J'admire ton audace, j'aurai trop peur de sentir le plat asiat'
Déjà j'ai du mal avec le lait de coco en cuisine car je l'associe à l'odeur du cheveux (je fais mes masques avec) et le curcuma avec la maladie 
), il me rend dingue et le fait d'avoir fait sa connaissance en regardant Manolete, je l'associe à Adrian Brody et niveau rêve c'est plutôt pas mal 
C'est comme un bouquet qui a pris la pluie déposé dans un temple par une personne vêtue de cuir après un long voyage.
Genre je suis une bête, je vais affoler tes hormones mais j'aime bien les fleurs blanches quand même mais chuuuuuut...En effet, c'est le seul qualificatif que j'ai utilisé devant la gérante du magasin de peur de raconter des conneries(d'ailleurs je crois qu'ouvert est un qualificatif qu'a employé Annaïck lorsqu'elle l'a senti si j'ai bonne mémoire).
Celui-là était plutôt évident. Il se traduisait vraiment par l'ouverture d'une fenêtre sur un champ dans mon imagination. Et puis Bim, la tête dans cette ouverture ^^Haha ! J'aime cette description ^^Genre je suis une bête, je vais affoler tes hormones mais j'aime bien les fleurs blanches quand même mais chuuuuuut...
) pour pouvoir essayer de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dedans ! 
). Quand les notes de fonds sont apparues par contre, je n'ai pas pu le sentir de nouveau
BewarkSurprenant !D'ailleurs Bubblegum Chic aussi, au final !![]()

Ce post fait aussi "d'étape" du coup
J'en ai certains en double si tu veux, envoie moi ton adresse en MP. Idem pour @hellrosa. , j'ai perdu tous mes messages et donc vos adresses 
Ca sent bien le néroli et la fleur d'oranger, mais sans tomber dans l'effet crêpe ou frangipane, plus façon fleur blanche. Je le classerai du coup comme oriental floral plutôt que hespéridé. Il est aussi doux (tonka) et le cèdre en fond le rend plus dense, plus "ferme".