@hellrosa. : Un déo à la coriandre... OMG quelle idée !
J'admire ton audace, j'aurai trop peur de sentir le plat asiat'
Déjà j'ai du mal avec le lait de coco en cuisine car je l'associe à l'odeur du cheveux (je fais mes masques avec) et le curcuma avec la maladie 
@Annaïck : J'adore Vierge et Toreros (merci encore Hellrosa
), il me rend dingue et le fait d'avoir fait sa connaissance en regardant Manolete, je l'associe à Adrian Brody et niveau rêve c'est plutôt pas mal 
J'ai porté l'EDT que j'ai composé en novembre finalement. On sent bien l'ouverture bien verte et humide et le fond à base de cuir et de santal
C'est comme un bouquet qui a pris la pluie déposé dans un temple par une personne vêtue de cuir après un long voyage.
J'admire ton audace, j'aurai trop peur de sentir le plat asiat'
Déjà j'ai du mal avec le lait de coco en cuisine car je l'associe à l'odeur du cheveux (je fais mes masques avec) et le curcuma avec la maladie 
@Annaïck : J'adore Vierge et Toreros (merci encore Hellrosa
), il me rend dingue et le fait d'avoir fait sa connaissance en regardant Manolete, je l'associe à Adrian Brody et niveau rêve c'est plutôt pas mal 
J'ai porté l'EDT que j'ai composé en novembre finalement. On sent bien l'ouverture bien verte et humide et le fond à base de cuir et de santal
C'est comme un bouquet qui a pris la pluie déposé dans un temple par une personne vêtue de cuir après un long voyage.
Celui-là était plutôt évident. Il se traduisait vraiment par l'ouverture d'une fenêtre sur un champ dans mon imagination. Et puis Bim, la tête dans cette ouverture ^^
) pour pouvoir essayer de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dedans !
). Quand les notes de fonds sont apparues par contre, je n'ai pas pu le sentir de nouveau