Le topic du parfum

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
956
4 439
254
@Barbe Bleue : de rien ! :happy: Il y a de très longues listes, j’espère que tu trouveras ton bonheur ! <3

-

Info : Sommelier du parfum organise un jeu concours pour (si j’ai bien compris) gagner le kit d’échantillons personnalisé dont j’ai parlé ici ainsi que @Kazia. Pour jouer ça se passe ici, sur Instagram. (Je tente ma chance, je ne serais pas contre une deuxième sélection découverte ! :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Barbe Bleue et Kazia

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
956
4 439
254
J'ai trouvé un truc super cool !

Je voulais acheter des bougies chauffe-plats pour un bougeoir rotatif en métal que le père Noël m'a offert (il a bien lu ma wishlist :frotte:) (exemple), eh bien il n'y en avait que des parfumées ! J'ai donc mon carrousel qui fonctionne parfaitement (il tourne grâce à la chaleur de la bougie) ET qui dégage une odeur agréable (là c'est jasmin-orange :nod:). Que demande le peuple ? :cretin:
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
956
4 439
254
C’est moi… :winky:

Je viens de faire une sacrée affaire ! Je voulais acheter une bougie parfumée « gourmande », soit Crème d’amande (100 g) de Saugette, soit Biscuit sablé (180 g) de Durance. J’ai fini par trouver ça un peu cher pour le format (respectivement 19,90 € et 20,90 €). Je suis allée chez My Jolie Candle, et j’ai eu un coup de cœur pour Biscuit étoilé (avec bijou). Là encore : (beaucoup) trop cher ! J’ai fini chez Truffaut, pour flâner. Et là que vois-je ? :lunette: Une remise de 40 % sur les bougies parfumées « de Noël ». Il restait une Biscuit étoilé de MJC (200 g + un bijou, pour rappel :d). Je l’ai payée 20,99 € au lieu de 34,99 € :d ! Je suis Joie !

Et côté parfums, j’ai dorénavant une routine : je me parfume (le cou — je m’expose peu au soleil, l’arrière des oreilles…) avec Rose Shot d’Olfactive Studio, je pulvérise Safran d’Olibanum sur mes vêtements d’extérieur et Bond-T de Sammarco sur mes poignets. <3
 
12 Juin 2010
1 320
9 946
5 164
@Esquisse rose Bravo pour la bonne affaire ! Et Bond-T a l'air très sympa, bonne idée l'association avec Safran et Rose shot :happy:

De mon côté je crois que j'ai fais mon choix entre Safran et Desert rosewood... Je ne choisis pas :nerd:
Je pense m'offrir Desert rosewood en premier et plus tard dans l'année prendre Safran. J'ai hâte :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
956
4 439
254
@Kazia : merci ! <3

Desert Rosewood a l'air très chouette aussi ! :nod:

Bond-T peut rebuter certaines personnes. Il sent le foin, le cacao maigre non sucré, et il a quelque chose d'animal, de sale. Personnellement je l'adore mais je reconnais qu'il est importable (genre jamais plus je ne le pulvériserai sur mes fringues ; je l'ai fait une fois et dans un magasin une vieille peau cliente qui m'a croisée m'a conseillé, cavalièrement, d'acheter du déo :lunette:).

La bougie Biscuit étoilé de My Jolie Candle a la même odeur éteinte et allumée. :puppyeyes: :bave: C'est satisfaisant, quali : j'aime ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Kazia
12 Juin 2010
1 320
9 946
5 164
@Esquisse rose Désolée ton anecdote me fait rire :yawn: En effet il a l'air de diviser :yawn:

Édit: c'est quoi au fait le bijou dans la bougie? :puppyeyes:


Plus ou moins hors-sujet: ma nouvelle lessive sent l'ibuprofène, tout mon linge me donne des haut-le-coeur :lunette:
Pourvu que ça parte en séchant.
 
  • Big up !
Réactions : Esquisse rose

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
956
4 439
254
@Kazia : ui, disons qu'il est clivant :lunette:.

J'ai essayé de ne pas me spoiler mais je sais que c'est un bracelet doré à l'or fin (ça tombe bien, je ne porte pas de bracelet en argent) avec des perles. J'ai décidé de ne pas approfondir les recherches, ça me fait une surprise ! :joy:

Sympa la lessive parfum ibuprofène ! :d Alors, l'odeur est partie une fois ton linge séché ?
 
  • Big up !
Réactions : Kazia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes