Amande dragée d’adopt succède donc à Safran d’Olibanum ! 
 J’ai choisi l’eau de parfum en 30 ml, non soldée en magasin (sur leur site il y a une réduction mais si on ajoute les frais de port ça revient moins cher de l’acheter sur place). Elle est gourmande à souhait et sa note florale allège et équilibre parfaitement le résultat final. 

Note de tête : amande poudrée
Note de cœur : fleur de cerisier
Note de fond : vanille

Il me fait penser à Amande de Blé d’Acorelle (cette EdP n’est plus produite, pourtant je l’ai surkiffée !).
C’est mon parfum « social », celui que je vaporise sur mes vêtements.
Mon parfum « moi-peau » (perso, qui me ressemble) est actuellement l’Eau Parfumée Bienfaisante Fleur d’Osmanthus de Roger & Gallet. J’ai presque fini le flacon, je pense que j’en rachèterai, j’y suis accro !

Note de tête : amande poudrée
Note de cœur : fleur de cerisier
Note de fond : vanille

Il me fait penser à Amande de Blé d’Acorelle (cette EdP n’est plus produite, pourtant je l’ai surkiffée !).

C’est mon parfum « social », celui que je vaporise sur mes vêtements.
Mon parfum « moi-peau » (perso, qui me ressemble) est actuellement l’Eau Parfumée Bienfaisante Fleur d’Osmanthus de Roger & Gallet. J’ai presque fini le flacon, je pense que j’en rachèterai, j’y suis accro !

.
  ! Ah oui, il ne faut pas avoir la main lourde ! 
 C’est une EdP capiteuse, qu’on se le dise, pourtant je lui trouve une facette aérienne (comme quoi l’un n’exclut pas l’autre). J’avais testé sur peau Cuir indomptable (il me semble) (toujours d’adopt) et la tenue n’était pas folle. J’espère être surprise positivement avec Amande dragée. 
.

.

) !