J'ai beaucoup aimé la bougie Biscuit étoilé de My Jolie Candle (le bracelet qui se trouvait à l'intérieur est mignon comme tout !) mais la petite bougie-cadeau Croquant aux amandes de Collines de Provence la détrône largement. Je la fais brûler dix minutes et bim tout l'appartement sent les biscuits sortis du four !
Avec Biscuit étoilé l'odeur était légère (même après plus d'une heure de combustion, si c'est le terme ?) et ne persistait pas après le brûlage (à la différence de Croquant aux amandes). Énorme coup de cœur pour cette petite (mais costaude) bougie de 75 g (!). (La mèche en bois crépite de temps en temps.
)
J'ai acheté une crème pour les mains qui sent divinement bon : la Vanilla Pumpkin de The Body Shop. Je n'aime pas trop cette marque (qui est trop greenwashing à mon goût), ce qui ne m'empêche pas de reconnaître qu'olfactivement ce produit tue ! (Je viens de voir sur Google qu'ils ont d'autres produits avec cette odeur... !
)
Avec Biscuit étoilé l'odeur était légère (même après plus d'une heure de combustion, si c'est le terme ?) et ne persistait pas après le brûlage (à la différence de Croquant aux amandes). Énorme coup de cœur pour cette petite (mais costaude) bougie de 75 g (!). (La mèche en bois crépite de temps en temps.
)J'ai acheté une crème pour les mains qui sent divinement bon : la Vanilla Pumpkin de The Body Shop. Je n'aime pas trop cette marque (qui est trop greenwashing à mon goût), ce qui ne m'empêche pas de reconnaître qu'olfactivement ce produit tue ! (Je viens de voir sur Google qu'ils ont d'autres produits avec cette odeur... !
)
). Mais Vanilla pumpkin donne vraiment envie 

.
. Notes de fleurs blanches, de vanille poudrée et de bois de cachemire 

.
! Ah oui, il ne faut pas avoir la main lourde !