J'ai craqué. J'ai acheté des parfums pour bébé pour en mettre le soir après la douche ...
.
J'ai pris:
-L'eau de senteur Alphanova: La douceur d’une bergamote, alliée au coeur d’une fleur d’oranger pétillante, sur un fond gourmand vanillé.
alphanova.fr
-L'eau de senteur Acorelle: Fleur d'Oranger, Vanille et Amande. Tout ce que j'aime
!
www.acorelle.fr
-L'eau de senteur Jacadi Le bébé:
Signature olfactive : Floral Fruité
Note de tête : Freesia et Bergamote
Note de coeur : Fleur d'oranger et Jasmin
Note de fond : Musc et Sésame
Et ce n'est pas exclu que demain je passe en parapharmacie sentir les eaux Klorane, Mustela et compagnie ...
.
Et jeudi et vendredi il y a des promo à Leclerc sur la marque Gorgée de Soleil qui fait des eaux de parfums bio très tentantes ... .
www.lespetitsplaisirs.fr
.J'ai pris:
-L'eau de senteur Alphanova: La douceur d’une bergamote, alliée au coeur d’une fleur d’oranger pétillante, sur un fond gourmand vanillé.
Eau de senteur bébé sans alcool | Alphanova bébé
Eau de senteur bébé bio. Fragrance fraîche et délicate qui sent bon le bébé. Emballage écologique : flacon en verre, bouchon en bois & etui recyclé.
-L'eau de senteur Acorelle: Fleur d'Oranger, Vanille et Amande. Tout ce que j'aime
!
Eau de Senteur Bébé BIO 50ml | Acorelle
Découvrez notre Eau de Senteur Bébé BIO 50ml . Acorelle 💚 Cosmétiques BIO & Parfums BIO ✓ Certifié BIO ✓ Produits Naturels ✓ Fabrication Française
-L'eau de senteur Jacadi Le bébé:
Signature olfactive : Floral Fruité
Note de tête : Freesia et Bergamote
Note de coeur : Fleur d'oranger et Jasmin
Note de fond : Musc et Sésame
Et ce n'est pas exclu que demain je passe en parapharmacie sentir les eaux Klorane, Mustela et compagnie ...
.Et jeudi et vendredi il y a des promo à Leclerc sur la marque Gorgée de Soleil qui fait des eaux de parfums bio très tentantes ... .
Gorgée de Soleil - EAUX DE PARFUM Bio
Découvrez les eaux de parfum Bio Gorgée de Soleil 100% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans phtalate et sans huiles essentielles. Paiement sécurisé - Livraison offerte dès 25€ - Fabrication Française
www.lespetitsplaisirs.fr
Dernière édition :

) !