M
Membre supprimé 88273
Guest
@Esquisse rose Feu de bois et Salon de thé ont l'air super, j'aime bien cette idée d'associer les deux ! J'avais déjà vu faire ça pour des parfums mais pas pour des bougies (et tu prends toujours de très belles photos, je suis fan
)
Pour Madeleine de Proust, c'est le plus petit format que j'ai (avec le pot en verre transparent) qui est sensé brûler ~20h et qui fait 5,5cm de diamètre à sa base.
Pour la hauteur sous plafond elle est d'environ 2,40m et la pièce fait environ 20m2 mais est en enfilade (sans portes) avec la cuisine et la chambre. Je pose la bougie au fond de la pièce du côté un peu plus clos.
Je dirais qu'elle emplit la pièce sans être entêtante, délicatement mais pour ça il faut qu'elle brûle un certain temps quand même (~20min?), là où La chandelière sent tout de suite et devient trop forte au bout de 15 min.
Edit: Bâton de cannelle de Yankee Candle est en train de brûler, et c'est drôle mais je crois que je n'aime plus l'odeur. Quand j'étais encore chez ma mère je l'allumais souvent et j'aimais beaucoup pourtant
)Pour Madeleine de Proust, c'est le plus petit format que j'ai (avec le pot en verre transparent) qui est sensé brûler ~20h et qui fait 5,5cm de diamètre à sa base.
Pour la hauteur sous plafond elle est d'environ 2,40m et la pièce fait environ 20m2 mais est en enfilade (sans portes) avec la cuisine et la chambre. Je pose la bougie au fond de la pièce du côté un peu plus clos.
Je dirais qu'elle emplit la pièce sans être entêtante, délicatement mais pour ça il faut qu'elle brûle un certain temps quand même (~20min?), là où La chandelière sent tout de suite et devient trop forte au bout de 15 min.
Edit: Bâton de cannelle de Yankee Candle est en train de brûler, et c'est drôle mais je crois que je n'aime plus l'odeur. Quand j'étais encore chez ma mère je l'allumais souvent et j'aimais beaucoup pourtant

Dernière modification par un modérateur :

Je suis enchantée qu’elles te plaisent ! 

.
Merci pour la reco du coup, c’est bon d’avoir d’autres retours client·e·s et de savoir que la marque existe toujours (ça veut dire qu’elle fait du chiffre d’affaires, donc que ses produits se vendent — je suis peut-être mal tombée 

). Je crois qu'on en a un ou deux en commun, d'ailleurs. J'ai hâte!