Le topic Mass Effect

27 Mai 2013
346
1 826
4 814
J'ai tellement envie de lire votre conversation et vos spoilers, et puis je me rappelle que je n'ai même pas fini ME2 donc bon :lol: (j'ai juste vu passer le nom de Thane mais là où j'en suis, je le connais à peine et je le trouve juste super glauque :lol: j'ai recraché ma salive quand j'ai vu que Kelly le trouvait sexy :lol: (mais comme ma Shepard est beaucoup moins neuneu que moi elle a vivement approuvé :lol:) (ceci dit je ne trouvais pas Garrus spécialement sexy dans ME1. Et puis je l'ai vu dans ME2 et là..... :lol:)
(merci moi-même, on s'en fout :lol:)

Sinon c'est moi ou ME2 est méga long par rapport au 1er ? Il m'a fallu 20h pour le finir, là j'en suis à 25h et j'ai encore une liste longue comme le bras de quêtes principales et de quêtes secondaires... Mais je kiffe bien <3

• Big up !
Réactions : Daredevil.
27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Freyja- Si le 3 est le plus long, c'est parfait :cretin: (le meilleur pour la fin :puppyeyes:) Ceci dit j'avais un peu rushé le premier parce que je suis du genre impatiente et je voulais absolument voir l'évolution de l'histoire (et parce que les phases en voiture me prenaient la tête, heureusement qu'il n'y avait pas d'innocent qu'on risquait d'écraser sur la route), alors que là je prends mon temps et savoure le périple de ma Shepard, c'est peut-être pour ça :lol: (ou alors je suis juste super lente)

J'ai hâte de voir ce que réserve Thane :frotte:parce que pour l'instant il me fait juste peur XD
Merci bien :domokun: (passer la nuit à jouer ou attendre, mmh, cruel dilemme)

• Big up !
Réactions : Duckie
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Ooh un topic Mass effect *^* (merci @Thane Krios qui m'a convertie XD)
J'viens toute juste de m'y mettre (bon par let's play car mon pc pourra pas tourner de jeux T^T), j'en suis presque à la fin du 3, et je pleure comme une madeleine pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, rassurez moi, Joker l'un de mes chouchous il meurt pas hein ? :tears: (d'ailleurs je suis trop deg qu'on puisse pas faire une romance d'après vos messages ... Même si j'ai vu qu'il y'a un ptit truc trop choupinet avec I.A :jv:)
mais en voyant vos messages, j'ai l'impression que celui qui a fait le le let's play a décidé de tuer tous les persos super XD
Et je voulais savoir, est ce que les livres sont bien ? ça m'a trop donné envie de lire pleins de trucs sur l'univers !
Et genre on peut coucher avec les persos ? :rire: c'est trop ça :puppyeyes: Vous pensez que c'est pour ça qu'il y'a pas mal de filles qui jouent au jeux (grâce à la romance ajoutée) ?
Au faite, je farfouillais sur aliexpress, et regardez ce que j'ai trouvé... :winky:
Les filles vous allez pouvoir baver (littéralement) sur Garrus !! :hot: (et j'avoue qu'avec du recul, il fait partie de mon top 3 :loveeyes: Par contre Kaidan il peut se gratter XD)

Et pour Légion y'a aucune romance ? je le trouve choupinet :jv:

Et diiites vous savez pas où trouver des fanfictions avec Sherpard fille ? *^^*

Dernière édition :
  • Big up !
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Duckie T'aimes pas Kaidan ? :eek:
Mais Kaidan c'est la vie :angry:
Je te propose d'abord la version "sourçaïles du brisage de coeur"
tumblr_m68yqo9Usr1qh9w3oo1_500.gif

Puis ensuite la version "Je ne sais pas danser mais je le fais quand même"
tumblr_mj87aie1qq1r5pjb3o1_250.gif

Kaidan peut aussi être très badass quand il veut
tumblr_m1u2jgCK2O1r9hre8o2_500.gif

tumblr_nsh36jCXqZ1u8oefao1_250.gif

(on dirait Moïse en train de séparer la mer rouge en deux :troll:)

Mais peu aussi avoir un certain sens de l'humour
tumblr_m58mr96obW1r5fsb2o1_500.gif

Et puis quand même... Voilà quoi :tears:

kaidan_says_deal_with_it_by_txmn1016-d5045hc.jpg

31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Bah après je dois vous avouer, que celui qui fait le let's play joue Shepard Masculin, donc j'ai du mal à visualiser Kaidan vu qu'il y'a beaucoup plus de scène avec Ashley (et elle c'est vrai que j'ai du mal à la piffrer... je préfère Liaria elle est trop choupi :jv:)
PS: je l'avoue Kaidan est pas mal du tout sur vos gifs :red:
Promis, je réviserai mon jugement en revoyant un autre let's play avec Shepard F :d
Rah ça me dégoûte j'aimerai trop y jouer... mais je sais pas si mon pc sera d'accord :hesite:
Mais par contre comment vous savez qu'Ashley est raciste ?

31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Rah je sais pas du tout ce qu'il y'a dans mon pc ... Je sais que je peux faire tourner les sims 2, Theme Hospital, et il me semble le premier Assassin's Creed ? Tu penses que ça pourrait aller pour au moins les 2 premiers Mass effect ?
Elle fait bimbo de toute façon >3< Je suis sure que tu ne l'as jamais sauvé du coup dans le 1 ? XDD
Niveau caractère j'préfère Jack et vous ? :d
(sans compter Joker :puppyeyes: Pis.... Garius aussi.. et les krogans... en faite tous les persos sont hyper bien réalisés dans leur caractère :innocent:)

Dernière édition :
  • Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes