Oh je connaissais pas le topic non plus, du coup je viens squatter aussi o/
Pour l'image de la turienne et du turien là, il me semble que c'est un fanart par contre ._.
J'avoue que de ce côté là, j'avais toujours été un peu déçue par la non-représentation des femelles pour chaque race. Mais bon c'est un problème récurrent dans le JV ça, par flemme ou par manque de temps on représente toujours les aliens mâles par défaut.
Pour Mass Effect, il a quand même fallu attendre un DLC pour voir une seule et unique turienne
Bon après les Krogans avaient une explication valable. Et les Galariens, ben perso j'ai mis du temps à comprendre qu'en fait les femelles, c'était celles en robes
Sinon pour les dialogues en fonction du sexe, je serais également un peu déçue si ça change trop... c'était très bien comme c'était dans la trilogie originale :/ Y'avait juste quelques phrases qui changeait de temps en temps (l'une de mes phrases préférées reste quand même quand tu te fais lourdement draguer dans le 1, et que Fem!Shep peut répondre "Plutôt avaler une lame trempée dans l'acide" ou un truc comme ça. C'était cool
) Mais bon, y'avait quand même très peu de changement dans le fait que tu sois une femme ou un homme et ça, c'était encore plus cool.
(J'ai pas encore lu les 31 pages précédentes donc désolée si je répète des choses déjà dites :B)