Le topic Mass Effect

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
j'ai eu la même réaction ! J'étais trop heureuse dans le 1 quand ma Shepard a porté un pauvre Kaidan cramoisi et évanoui sur ses épaules:boxing: Maintenant quoi ? ça va être le contraire ? :facepalm:

• Big up !
Réactions : Primula et Daredevil.
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Oh je connaissais pas le topic non plus, du coup je viens squatter aussi o/

Pour l'image de la turienne et du turien là, il me semble que c'est un fanart par contre ._.
J'avoue que de ce côté là, j'avais toujours été un peu déçue par la non-représentation des femelles pour chaque race. Mais bon c'est un problème récurrent dans le JV ça, par flemme ou par manque de temps on représente toujours les aliens mâles par défaut. :erf:
Pour Mass Effect, il a quand même fallu attendre un DLC pour voir une seule et unique turienne :stare: Bon après les Krogans avaient une explication valable. Et les Galariens, ben perso j'ai mis du temps à comprendre qu'en fait les femelles, c'était celles en robes :cretin:

Sinon pour les dialogues en fonction du sexe, je serais également un peu déçue si ça change trop... c'était très bien comme c'était dans la trilogie originale :/ Y'avait juste quelques phrases qui changeait de temps en temps (l'une de mes phrases préférées reste quand même quand tu te fais lourdement draguer dans le 1, et que Fem!Shep peut répondre "Plutôt avaler une lame trempée dans l'acide" ou un truc comme ça. C'était cool :cretin:) Mais bon, y'avait quand même très peu de changement dans le fait que tu sois une femme ou un homme et ça, c'était encore plus cool.

(J'ai pas encore lu les 31 pages précédentes donc désolée si je répète des choses déjà dites :B)

• Big up !
Réactions : Daredevil.
25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Thane haha oui, ou encore Athamé :pray:

@Freyja- arg moi aussi, depuis la rentrée j'ai plein de jeux en stand by : Alan Wake, Fallout (d'ailleurs dans New Vegas les soldats sont doublés par le même acteur que Garrus <3) et ma deuxieme partie de Mass Effect 2 :gonk:
j'ai recommencé ME2 car j'ai trop merdé, j'ai fais mourir mon équipage (j'ai fais une dizaine de quêtes avant d'aller les sauver en mode "lala j'ai le temps on est dans un jeu video de toute manière") et Tali (a cause de cette ****** de Miranda qui n'était pas loyale)

Ce DLC arrive très mal du coup, j'ai trop envie d'y jouer x)

@Aryksa Certain Galarien ont des robes ?? O__o J'avais jamais remarqué ! Je croyais que il n'y avait que des mâles ! Je me coucherais moins bête ce soir !
"Plutôt avaler une lame trempée dans l'acide"
C'est violent haha :rire:

• Big up !
18 Septembre 2015
3
8
14
28
Je savais pas qu'il avait un forum réservé a Mass effect :puppyeyes: <3 Madmoizelle est encore mieux que je le pensais <3

Aryksa a dit:
"Plutôt avaler une lame trempée dans l'acide"

Dans ce même dialogue elle peut aussi dire:
_Appelle moi encore une fois Princesse et tu ramasse tes dents avec tes doigts cassés :rire:
J'adore les répliques de FemShep <3

On aura plus d'infos sur Mass Effect Andromeda lors du N7 Day début novembre je crois.

C'est vrai que les femmes ont été assez sous représenté n'ayant fait aucune DLC de Mass effect 3 ( Je boycotte EA comme je peux :sad:) Je n'ai jamais vu de femelles turiennes. Et comme beaucoup d'entre vous, il m'a fallu un moment pour comprendre que la Dalatrace, un des conseillers de Mass effect 1 était une galarienne XD

• Big up !
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
@Aryksa Y a aussi les quariennes :vieux:
Han j'avoue, j'ai complètement zappé les quariennes... honte sur moi :gonk:

J'ai toujours pas fait le DLC Omega n'empêche ! Après la fin de Mass Effect 3 je suis entrée dans une période de dépression post-ME et j'ai jamais eu le courage de le rejouer pour faire les DLC XD (Enfin si, j'ai juste joué à Citadel (qui était génial ^-^)), mais vas falloir que je m'y remette un jour quand même *-*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes