KEUPINE !Gaia494;3766182 a dit :Roh, un topic sur Mass Effect !! Il est fait pour moi !
Je suis une des plus grands fans et inconditionnelles de la série : j'ai refait chaque épisodes plusieurs fois, j'ai lu tous les romans sortis à ce jour et la majorité des comics (il ne me manque plus qu'à acquérir les Homeworlds et je les posséderaient tous), et je bosse en tant que rédactrice chez MES.
Pour ma part, j'adore le personnage de Garrus, mais la romance avec notre cher Turien a toujours coincé chez moi : Garrus est le meilleur pote de ma Shepard, et je n'ai jamais pu envisager d'aller plus loin avec lui...
Vous l'aurez donc compris, j'ai le mauvais goût -parait-il- d'être une fangirl de Kaidan. C'est un personnage que j'affectionne particulièrement car c'est un personnage humain et réaliste, avec ces bons et ces mauvais côtés. Ce n'est pas le personnage le plus fort, le plus charismatique ou drôle, il est juste "normal" et terriblement attachant dans sa romance. Son évolution dans Mass Effect 3 en particulier a confirmer mon attrait pour lui.
Sinon autre questions pour vous mesdemoiselles, qui a joué a dernier DLC Omega avec Aria T'Loak en guest star ?
Et Kaidan est cool. En fait il a lui aussi une horde de fangirls, peut-être moins démonstratives que celles de Garrus, mais elles sont bien là. Sur Cosmic Love il a deux characters spotlights. Moi c'est pas mon genre mais je comprends l'attraction.
Et oui, je comprends le fait de "ne pas pouvoir passer le cap" de l'amitié avec Garrus. Moi ça a été super simple. Il me rend toute chose.
Ouais, j'ai joué à Oméga !
J'aimerais bien être rédactrice sur MES. :chat: T'as de la chance. Par contre j'ai pas lu les romans, on m'en a pas vraiment dit du bien. J'ai lu Redemption et Evolution, et j'ai chopé les Homeworlds de Tali et Garrus.