Je me plaignais à un pote de la nouvelle MAJ (oui je m'en suis toujours pas remise
) et ça m'éneeeeerve, il était là, " mais non les Pokémon ne s'enfuient pas plus qu'avant, c'est juste une coïncidence, les miens ils s'enfuient pas. " OUI mais c'est quand même bizarre que sur tout un forum, une grande partie des madz aient ce problème ne oO et c'est littéralement une catastrophe parce que j'ai que des rattata et roucool chez moi et si c'est eux qui s'enfuient le plus tu m'étonnes que j'y arrive pas x) mais non, il lâchait pas l'affaire!
Je sais bien ce que je dis quand même -_- puis il voulait pas voir les problèmes liés à la campagne. Mais mec, si je te dis que en marchant 3km j'ai rien, nada, c'est pas une blague!
Lui il habite en ville, il s'en fiche, il a carrément des Pokémon chez lui (ce qui est trop cool je l'avoue *_*)
Raaah!

Je sais bien ce que je dis quand même -_- puis il voulait pas voir les problèmes liés à la campagne. Mais mec, si je te dis que en marchant 3km j'ai rien, nada, c'est pas une blague!

Raaah!