Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Gunnm Oui j'ai sûrement été un peu sèche. Je te présente mes excuses @Andy_ :fleur:.

Je vais peut être aller faire un tour au parc écologique de ma ville, j'y étais allée avec mes parents il y a 3 semaines le jour où l'application plantait en boucle, et il y avait des ferosinges (que j'ai pas capturé du coup), donc ça peut être intéressant.
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je me plaignais à un pote de la nouvelle MAJ (oui je m'en suis toujours pas remise XD) et ça m'éneeeeerve, il était là, " mais non les Pokémon ne s'enfuient pas plus qu'avant, c'est juste une coïncidence, les miens ils s'enfuient pas. " OUI mais c'est quand même bizarre que sur tout un forum, une grande partie des madz aient ce problème ne oO et c'est littéralement une catastrophe parce que j'ai que des rattata et roucool chez moi et si c'est eux qui s'enfuient le plus tu m'étonnes que j'y arrive pas x) mais non, il lâchait pas l'affaire!
Je sais bien ce que je dis quand même -_- puis il voulait pas voir les problèmes liés à la campagne. Mais mec, si je te dis que en marchant 3km j'ai rien, nada, c'est pas une blague! :goth: Lui il habite en ville, il s'en fiche, il a carrément des Pokémon chez lui (ce qui est trop cool je l'avoue *_*)
Raaah!
 
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Petit bilan de mon leurre d'hier soir : ..... des Rattata et des Roucools :stare: mais aussi un Magicarpe (ce qui est quand même cool car il y en a peu dans mon coin, ce n'est que mon 3ème !), quelques Piafabec...
Par contre j'ai eu un Sabelette dans un oeuf ! J'en avais déjà eu un, j'ai donc 30 bonbons Sabelette maintenant, j'aimerais bien le faire évoluer :dowant:
Et dans mon 2nd oeuf, un Caninos 464 :gnih::jv:

Petit élément cool aussi : maintenant pour transférer les Pokémon, plus besoin de scroller jusqu'à tout en bas : il faut juste cliquer sur le bouton en bas à droite de la fiche Pokémon puis cliquer sur transférer... et c'est très cool :rockon: Car figurez-vous que mon téléphone buguait assez sur ça : parfois 10min pour réussir à scroller jusqu'en bas (je vous dis pas la misère pour le transfer de Roucool de masse ... :gonk:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Niantic sont encore en train de faire quelque chose vu qu'aucun scanneur ne fonctionne.
 
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Je vous vois râler sur les Rattata mais chez moi il n'y en a jamais !! J'ai chopé mon deuxième rattata hier seulement (et encore le premier était dans un oeuf !) ! J'aimerai bien pouvoir les faire évoluer moi !
:oo: Je te les lancerais dessus si je pouvais !
Tu es en campagne ?

Edit : je viens encore d'en chopper un à mon boulot. Et il est sorti de sa Pokéball, le fourbe !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin, j'ai eu un Poissirène dans mon salon, je lui ai lancé une Pokéball, le cercle était minuscule donc normalement, ça augmente les chances de l'avoir. Bah... pas du tout et, en prime, elle s'est barrée juste après. Blasée :goth:

Et cet aprem, je voulais aller en centre-ville pour récupérer masse de Pokéballs avant mon départ et, bien évidemment, le temps est dégueulasse et a priori il va pleuvoir. Génial :stare:

@Fanfreluches Pareil, je te les envoie par camion les Rattata si tu veux :yawn: Même quand je suis dans un endroit où il n'y a presque rien, j'ai toujours un Rattata ou deux qui se pointent. C'est une plaie :yawn: Autant Roucool, ça me gêne pas, ça peut quand même évoluer en Roucarnage et je l'aime bien :jv: Mais Rattata... même son évolution est nulle :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Adybou et Nugets

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes