Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Y a un mec niveau 29 dans une arène de ma ville,ça sent la triche :hesite:

(Surtout vu la ville ou je suis, y a pas beaucoup de pokemons ni depokestops donc ça me fait douter de son honnêteté :lol: )
Bah tu sais pas ce qu'il fait de sa vie, tu sais pas si en journée il bouge pas ailleurs :dunno:. Il faut arrêter de voir de la triche partout quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène et Nugets
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir me plaindre d'avoir toujours les même pokémons dans les oeufs de 10km...seulement j'en ai eu qu'un, au début, et c'était un onix niveau 100 et quelques:gonk:
J'ai que des oeufs de 5 et 2km, et rien de très excitant à part un salamèche et 2 ponyta, sur les 34 éclos quoi :mad:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Andy_
3 Mai 2015
636
1 469
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Bon bah je dois recommencer pokemon go au niveau 1! Depuis mardi, impossible de me connecter avec mon compte google et depuis ce matin je me suis connectée avec mon compte du club des dresseurs pokemon, ca fonctionne, mise a part un probleme de gps introuvable résolu maintenant!
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
26 Mars 2016
4
8
354
30
Paris
Hahaha pas mal ce strip !

Depuis la MàJ j'ai attrapée plein de nouveau. Je sais pas si il y a corrélation avec ça, mais en tout cas c'est cool !
J'ai attrapé dans le parc à côté de mon boulot à la pause dej un Elektek et un Chétiflor !
Hier j'ai eu un Machoc et un Machopeur ! Le machoc c'était au niveau d'un commissariat de police. Peut-être qu'il y a un lien ? Va savoir.
Par contre je suis deg, today à la pause midi, je vois des leurres sur des pokéstop. Mais dans une rue fermé. Saleté de résidence du 16eme !!
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Lullabye Euh :lunette:

C'était peut-être pas la peine de me répondre de cette façon. Je te trouve un tantinet agressive pour le coup, j'ai jamais dit que j'allais le dénoncer ou quoi que ce soit. Je suis pas une pro de Pokémon mais je sais que c'est pas facile de monter de niveau, en particulier ici dans cette ville. Je crois qu'on a encore le droit de faire des suppositions, surtout que j'ai accès aux deux arènes d'où je suis et personne n'a encore dépassé le niveau 21 ici donc oui ça me surprend :dunno:Alors certes désolée si j'ai supposé un peu vite je ne le ferais plus :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Andy_

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Euh :lunette:

C'était peut-être pas la peine de me répondre de cette façon. Je te trouve un tantinet agressive pour le coup, j'ai jamais dit que j'allais le dénoncer ou quoi que ce soit. Je suis pas une pro de Pokémon mais je sais que c'est pas facile de monter de niveau, en particulier ici dans cette ville. Je crois qu'on a encore le droit de faire des suppositions, surtout que j'ai accès aux deux arènes d'où je suis et personne n'a encore dépassé le niveau 21 ici donc oui ça me surprend :dunno:Alors certes désolée si j'ai supposé un peu vite je ne le ferais plus :fleur:

J'étais pas agressive :hesite:. C'était pas ma volonté en tout cas, désolée. Et j'ai jamais dis que t'allais le dénoncer ou quoi, surtout qu'on peut pas à priori, et même si on pouvait et que tu le faisais, je m'en fiche :ninja:.
Mais après je dis juste qu'un niveau 29 c'est pas impossible du tout sans triche, et que vraiment, tu peux pas savoir ce que la personne fait de sa vie, si elle est là tout le temps ou pas, si elle a pu avoir l'occasion d'aller ailleurs et de monter de niveau plus facilement que dans ta ville. Puis truc tout bête, tu peux même pas être complètement sûre qu'il vient de ta ville si c'est la première fois que tu vois son pseudo. Par exemple moi j'ai placé mon pokémon sur une arène chez mes grands-parents, et je vais pas y retourner avant un moment, j'suis passée en coup de vent :lunette:. Ca se trouve il/elle a fait pareil.

Enfin après oui, t'as le droit de supposer qu'il triche.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Lullabye En fait c'est un peu compliqué ici, les gens trichent impunément et ne se cachent pas (une personne a squatté les trois arènes de ma ville tranquillement pendant deux semaines, puis finalement je crois qu'il s'est fait bannir :cretin:) du coup oui ça nous rend beaucoup plus suspicieux quant aux dresseurs avec des niveaux élevés :lunette: je crois que personne ne veux revivre un squattage d'arène aussi long (entendons-nous bien, c'est difficile de jouer dans ces conditions quand la majorité de la ville n'a pas dépassé le niveau 21 et qu'un bourrin avec des pokémons de haut niveau se pointe et squatte la totalité des arènes de la ville :lunette:)
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Solène. Mais c'est horrible :oo: Pauvre Roucool :tears:

Je suis officiellement dégoûtée : il pleut depuis une heure et ça n'a pas l'air de vouloir se calmer. Point positif : je vais économiser mon forfait. Point super négatif : je n'ai plus que 45 Pokéballs et il m'en faut impérativement beaucoup plus que ça :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Solène.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes