@Lullabye Euh
C'était peut-être pas la peine de me répondre de cette façon. Je te trouve un tantinet agressive pour le coup, j'ai jamais dit que j'allais le dénoncer ou quoi que ce soit. Je suis pas une pro de Pokémon mais je sais que c'est pas facile de monter de niveau, en particulier ici dans cette ville. Je crois qu'on a encore le droit de faire des suppositions, surtout que j'ai accès aux deux arènes d'où je suis et personne n'a encore dépassé le niveau 21 ici donc oui ça me surprend
Alors certes désolée si j'ai supposé un peu vite je ne le ferais plus
J'étais pas agressive
. C'était pas ma volonté en tout cas, désolée. Et j'ai jamais dis que t'allais le dénoncer ou quoi, surtout qu'on peut pas à priori, et même si on pouvait et que tu le faisais, je m'en fiche
.
Mais après je dis juste qu'un niveau 29 c'est pas impossible du tout sans triche, et que vraiment, tu peux pas savoir ce que la personne fait de sa vie, si elle est là tout le temps ou pas, si elle a pu avoir l'occasion d'aller ailleurs et de monter de niveau plus facilement que dans ta ville. Puis truc tout bête, tu peux même pas être complètement sûre qu'il vient de ta ville si c'est la première fois que tu vois son pseudo. Par exemple moi j'ai placé mon pokémon sur une arène chez mes grands-parents, et je vais pas y retourner avant un moment, j'suis passée en coup de vent
. Ca se trouve il/elle a fait pareil.
Enfin après oui, t'as le droit de supposer qu'il triche.