Petit bilan de mon leurre d'hier soir : ..... des Rattata et des Roucools
mais aussi un Magicarpe (ce qui est quand même cool car il y en a peu dans mon coin, ce n'est que mon 3ème !), quelques Piafabec...
Par contre j'ai eu un Sabelette dans un oeuf ! J'en avais déjà eu un, j'ai donc 30 bonbons Sabelette maintenant, j'aimerais bien le faire évoluer
Et dans mon 2nd oeuf, un Caninos 464

Petit élément cool aussi : maintenant pour transférer les Pokémon, plus besoin de scroller jusqu'à tout en bas : il faut juste cliquer sur le bouton en bas à droite de la fiche Pokémon puis cliquer sur transférer... et c'est très cool
Car figurez-vous que mon téléphone buguait assez sur ça : parfois 10min pour réussir à scroller jusqu'en bas (je vous dis pas la misère pour le transfer de Roucool de masse ...
)
mais aussi un Magicarpe (ce qui est quand même cool car il y en a peu dans mon coin, ce n'est que mon 3ème !), quelques Piafabec...Par contre j'ai eu un Sabelette dans un oeuf ! J'en avais déjà eu un, j'ai donc 30 bonbons Sabelette maintenant, j'aimerais bien le faire évoluer

Et dans mon 2nd oeuf, un Caninos 464

Petit élément cool aussi : maintenant pour transférer les Pokémon, plus besoin de scroller jusqu'à tout en bas : il faut juste cliquer sur le bouton en bas à droite de la fiche Pokémon puis cliquer sur transférer... et c'est très cool
Car figurez-vous que mon téléphone buguait assez sur ça : parfois 10min pour réussir à scroller jusqu'en bas (je vous dis pas la misère pour le transfer de Roucool de masse ...
)
Je te les lancerais dessus si je pouvais !

Même quand je suis dans un endroit où il n'y a presque rien, j'ai toujours un Rattata ou deux qui se pointent. C'est une plaie
. Il faut arrêter de voir de la triche partout quand même.
#tristesse