Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

17 Juin 2016
54
290
2 214
Je sais pas si vous connaissez le site PokéAdvisor mais je le trouve absolument génial ! Une fois qu'on s'est authentifié, quand on va sur l'onglet "Manager" on a tous nos Pokémon classés par IV (ou on peut les classer par PC, etc).
Ainsi, mon meilleur Pokémon en termes d'IV (il est carrément à 100% !) est... un pauvre Chenipan PC 253 :yawn: bon heureusement après vient mon magnifique Aquali :jv:
Dans l'onglet "Trainer" on peut même chercher des autres joueurs pour voir leurs stats
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ma longue ballade n'a rien donné à part 2 miaouss (et un autre qui s'est barré, de même pour un stari après une seule pokéball :scream:). Par contre j'ai eu un caninos en oeuf :dowant:.

Et j'ai décidé d'une nouvelle règle, pas plus de 3 pokéballs pour des pokémons pourris (roucools, rattata et aspicot), 5 pour ceux dont je m'en fiche un peu moins mais quand même, j'en ai un peu rien à cirer (du genre mimitoss, chenipan). Parce que ça me gave de perdre mes pokéballs dans le vent.

@ShySimone J'ai donc un capture rate de 85%, je sais pas si c'est bien ou si je lance mal mes pokéball :lunette:. Et apparemment mon meilleur pokémon en termes d'IV est un de mes soporifik...
 
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@ShySimone Attention cependant, pour deux points :
- Même si Niantic n'a rien dit pour le moment, Pokéadvisor envoie des requêtes au serveur de Niantic, ce qui avait été l'une des raisons rendant illégal Pokévision. Du coup, ce site est illégal assez logiquement.
- On se connecte avec nos comptes Pokémon sur ce site, via une clé qui est unique au compte (donc la même à chaque connexion de ton compte) qui reste dans le serveur de Pokéadvisor pendant une heure. De plus, c'est via ton compte que les requêtes sont envoyées sur le serveur de Niantic et reçues par le site. Du coup, deux problèmes se posent : le créateur de Pokéadvisor est quand même bien planqué au final, et pas sûr que les punis ne soient pas les joueurs utilisant le service / en cas de hack ou d'intention finalement malhonnête du créateur de pokéadvisor, les clés permettent de se connecter n'importe quand à ton compte Pokémon et de faire ce que l'on veut dessus. C'est comme si on filait nos mots de passe Pokémon Go en quelque sorte...
 
  • Big up !
Réactions : Solène.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Pokéadvisor me dit que mon magicarpe avec les meilleurs IV est celui qui a le moins de PC, c'est à dire 11 :lunette:.
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Lullabye Et c'est totalement possible, c'est juste qu'il nécessitera plus de poussière d'étoile pour le monter, mais de base ses stats peuvent être excellentes, même à 11 PC ;)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Et c'est totalement possible, c'est juste qu'il nécessitera plus de poussière d'étoile pour le monter, mais de base ses stats peuvent être excellentes, même à 11 PC ;)
Je sais, je sais, mais il va me coûter plus cher en bonbons :lunette:.

Sinon le mystère du métamorph est résolu et c'était bien pas un fake, et Niantic sont un peu des idiots.
 
  • Big up !
Réactions : EmySnows
17 Juin 2016
54
290
2 214
@EmySnows J'avais pas pensé à tout ça... Merci ! Je suis un peu un noob à tout ce qui touche de près ou de loin l'informatique, donc ça me paraissait totalement innocent comme site !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes