Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
La Villette est tellement un nid. C'est un truc de fou. De mon PC, j'ai pris 8 niveaux rapidement, j'ai choppé tellement de pokémons, il y a plein de magicarpe, j'ai eu deux mini-draco.
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Je n'ai jamais remarqué à quel point j'étais avantagée pour une personne de la campagne. Je vis dans un petit village mais il y a 14 pokéstops disséminés dans le bourg (no joke). Quand j'ai traversé d'autres petits villages du coin avec ma mère et là si tu trouves 2 pokéstops tu as de la chance.

J'ai eu mon premier PC supérieur à 1000, qui est un Tentacool que j'ai fait évolué en Tentacruel :d Et j'ai eu un Ponyta à 630PC, je vais pouvoir en faire un Galopa de fifou ! Sinon j'ai raté des minidracos parce que j'avais plus de balls :c
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Tigre et @lalaya j'ai demandé à mon frère et il m'a dit que ça dépendait du Pokemon :hesite:
Du coup je sais pas trop pour le XL et XS, mais en tout cas, un Pokemon avec la barre de ses PC au début sera plus puissant que si ils sont vers la fin :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : lalaya

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Apparemment quand on fait évoluer un Magicarpe en Léviator ses PC sont multipliés par 12 :oo:
Mon Magicarpe PC 112 est pas si inutile finalement :cretin:
Plus que cent quatre-vingt huit à choper :lol:
Tiens, je viens de penser à un truc : si je vire par ex tous mes Soporifik, et qu'ensuite j'en capture un, est-ce que j'aurais encore les bonbons que j'avais avant ? :hesite:

Je vous avais parlé (ou pas, je sais plus) des trois leurres côte-à-côte près de chez moi, donc tous les soirs (même des fois en journée) ils y enchaînent les leurres (rien que ce soir je suis sortie vers 21h parce que mon radar m'indiquait l'évolution d'Abra (jamais chopée d'ailleurs) et du coup je me suis posée là-bas, ai mis deux leurres, sachant que les autres joueurs.euses allaient arriver bientôt :lunette:) et du coup c'est sympa y a quelques autres joueurs que je reconnais de visage avec qui je peux rester jouer :puppyeyes:
Et ils ont créés un groupe pokémon pour la ville, où ils partagent les infos de ce qu'ils trouvent :winky:
(PS : la prochaine fois, prends tes lunettes ! :vieux: et des baskets :goth:)

Vers 22h, un Ptera a débarqué :halp: ! Je l'ai eu :drama: A ce qui paraît, selon le joueur expert qui était là, ils sont là souvent :lunette: ensuite vers 23h un Carabaffe (que j'ai eu :drama:) sachant qu'avant y avait eu un Carapuce, et genre dix minutes plus tard, un Tortank !!! Je lui ai lancé tout ce que je pouvais en hyper et superball, et en baies et ce sale fils de Rattata s'est barré :scream: :crying: (j'ai eu un peu (beaucoup, mais j'essaye de contrôler :cretin:) le seum contre un joueur niveau 17 qui lui a lancé un max de balls et superballs/baies, et qui après genre 50 superballs et 40 normales (donc 90 baies) l'a eu :stare:
AH T'ES BIEN RESTE POUR LUI SALE RATTATA DE CROTTE :scream:

(Et là, je viens de voir qu'ils ont remis des leurres sur les trois spots. Des grands malades :lunette:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Du coup, je me demande : le logiciel en soi il peut servir à autre chose ou pas ? :hesite:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Du coup, je me demande : le logiciel en soi il peut servir à autre chose ou pas ? :hesite:
Bah c'est un émulateur Android, donc tu peux tout mettre d'Android dessus à priori. T'as le Play Store.
Enfin je sais pas si ça émule une tablette ou un téléphone ni c'est quelle version d'Android.

Nous assistons en direct au passage de @Nil de l'autre côté de la Force, entraînée par la voix hypnotique de la maléfique @Lullabye ...

Puisse-t-elle en revenir vivante !

Héhéhéhé :frotte:.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes