Apparemment quand on fait évoluer un Magicarpe en Léviator ses PC sont multipliés par 12
Mon Magicarpe PC 112 est pas si inutile finalement
Plus que cent quatre-vingt huit à choper
Tiens, je viens de penser à un truc : si je vire par ex tous mes Soporifik, et qu'ensuite j'en capture un, est-ce que j'aurais encore les bonbons que j'avais avant ?
Je vous avais parlé (ou pas, je sais plus) des trois leurres côte-à-côte près de chez moi, donc tous les soirs (même des fois en journée) ils y enchaînent les leurres (rien que ce soir je suis sortie vers 21h parce que mon radar m'indiquait l'évolution d'Abra (jamais chopée d'ailleurs) et du coup je me suis posée là-bas, ai mis deux leurres, sachant que les autres joueurs.euses allaient arriver bientôt
) et du coup c'est sympa y a quelques autres joueurs que je reconnais de visage avec qui je peux rester jouer
Et ils ont créés un groupe pokémon pour la ville, où ils partagent les infos de ce qu'ils trouvent
(PS : la prochaine fois, prends tes lunettes !
et des baskets
)
Vers 22h, un Ptera a débarqué
! Je l'ai eu
A ce qui paraît, selon le joueur expert qui était là, ils sont là souvent
ensuite vers 23h un Carabaffe (que j'ai eu
) sachant qu'avant y avait eu un Carapuce, et genre dix minutes plus tard, un Tortank !!! Je lui ai lancé tout ce que je pouvais en hyper et superball, et en baies et ce sale fils de Rattata s'est barré
(j'ai eu un peu (beaucoup, mais j'essaye de contrôler
) le seum contre un joueur niveau 17 qui lui a lancé un max de balls et superballs/baies, et qui après genre 50 superballs et 40 normales (donc 90 baies) l'a eu
AH T'ES BIEN RESTE POUR LUI SALE RATTATA DE CROTTE
(Et là, je viens de voir qu'ils ont remis des leurres sur les trois spots. Des grands malades
)