Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Lullabye Je pencherais pour un bug de texture. Dans le noir, on voit d'autres dessins, genre un vélo... C'est l'appli que tu as en dessous ?
Sinon, ton Stari est passé dans une marée noire.
 
19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
Mon quartier est une usine à Soporifik et Hypnomades. J'en croise plus que des rattata et des roucouls. Tant mieux pour le mien mais bon...


Je suis bisounours, mais j'aime pas trop le système d'entrainement des pokémons. On te donne un starter, mais au final tu le gardera pas parce que ce sera le plus faible et ce sera trop compliqué de le faire monter de niveau, donc tu prendras juste celui au CP le plus élevé. Çà empêche de développer tout attachement à tes pokémons :'(
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Je pencherais pour un bug de texture. Dans le noir, on voit d'autres dessins, genre un vélo... C'est l'appli que tu as en dessous ?
Sinon, ton Stari est passé dans une marée noire.
Je comprenais pas le vélo, puis en fait si, non mais je joue depuis mon PC depuis Nox, et en fait les touches claviers et la vitesse sont visible (d'où le vélo, je suis en vitesse vélo), j'ai mis leur opacité à quasiment zéro.
Ce qui est drôle c'est que j'ai ce bug qu'avec des stari. Bref ça doit juste être un bug d'affichage.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Lullabye Si tous tes stari sont comme ca, c'est probablement la texture qui a mal été chargée. Il faudrait vider le cache, pour voir si ca améliore les choses (c'est simple sur Android, mais je n'ai jamais utilisé Nox, donc je ne peux pas te dire)
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
@lalaya au contraire faut garder ses starters, la barre de CP est à zéro et il est XL partout. Certes, le faire monter de niveau sera fastidieux mais en résultat tu auras un Pokemon puissant :)

Je veux bien, mais croisé qu'un seul salamèche depuis que je joue XD C'est pas demain la veille qu'il va devenir un puissant Dracaufeu? D'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux le faire évoluer dès que je peux ou je fais monter ses PC d'abord?? (parce que tous mes roucouls xl par ex sont devenus des XS en évoluant)
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
À partir de combien de PC il faut faire évoluer un evoli pour qu'il soit super powerful ?

Sinon je suis arrivée en Italie, j'ai pecho deux pokemons à Rome et puis je suis partie dans un coin paumé où il y a deux pokestops dans toute la ville et pas de wifi gratuit :sad:

Donc l'aventure pokemon est sur pause malheureusement :'(
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Je suis bientôt à la fin de mon forfait internet, qui se renouvelle dans 10 jours... Alors que d'habitude je suis large....
Aujourd'hui est un grand jour, je suis passée level 14 ET j'ai enfin vu/attrapé un Mystherbe, que je rêvais de posséder. Bon j'ai aussi chopper un Sacrabrute et un Stari très costaud. N'avoir plus qu'un incubateur c'est nul car c'est long. Demain en sortant du boulot, un pote passe me chercher et on file aux tuileries, j'espère trouvé des Evolis :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes