Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
20 presque 21
(Et @Lullabye )
Alors là je sais pas :oo: bah rien qu'hier, j'ai fait éclore un oeuf de 10 et deux de 5, et il me reste 3 oeufs de 2, eux de 5 et un de 10
Peut-être que c'est comme avec les Pokémons, une fois que tu tombes sur un nouveau, plus de ses cousins débarquent ? :dunno:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
  • Il est confirmé que les Pokémons deviennent plus difficiles à attraper quand on monte de niveau (y compris les Pokémons pourris).

C'est totalement illogique et c'est le contraire même de tout ce qui a été dit. Ca me parait vraiment pas logique que plus t'es fort, plus ce soit difficile de chopper un pokémon, ça devrait être l'inverse.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je fais quasiment toujours les mêmes pokéstops, ca a peut être une influence :hesite:
Je sais pas si ça joue, mais j'ai remarqué que je chopais des oeufs surtout quand j'en avais un (ou plus) qui venait d'éclore
Je regardais jamais c'était des oeufs de combien, mais peut-être que si j'éclos un de 2, j'en reçois un de 2 aussi :hesite: je ferais gaffe à ça les prochaines fois :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Onomatopée
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Grosse info : si un Pokémon utilise une attaque du même type que lui (genre un Pokémon Plante utilise une attaque de type Plante), alors cette attaque sera plus puissante que si un Pokémon d'un autre type l'utilise (genre un Pokémon Sol utilisant la même attaque Plante).
Il me semble que ca a été confirmé, et que c'est un bonus de 25%.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon après avoir récupérer ENFIN mon forfait internet, je suis donc partie en ville chasser hier !
- Je suis montée au niveau 8 ( oui seulement ) :sad:
- J'ai fait éclore 2 oeufs de 5 kms ( un Chétiflor et un Noeunoeuf )
- Et j'ai reussi a capturer ( en gras les nouveaux ) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et j'ai aussi raté 3 nouveaux Pokémon : un Mystherbe, 1 Machoppeur qui s'est barré juste après être sortie de la premiere pokéball :bomb:, et un Grodoudou où j'ai pourtant épuisé mon énorme ( encore à ce moment la .. ) stock de pokéball :tears:

Et mon Soporifik PC 136 s'est enfin fait dégager de la première place :P j'en ai désormais 12 au dessus ( dont Ramaloss, des Stari, Noeunoeuf, et Rondoudou <3 )
Et Attention attention ... En première place ... EVOLI :jv: Avec un PC de 231. Bon OK c'est rien, mais avec mon petit niveau, je suis trop fière d’etre montée aussi haut ! :joy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon, j'ai testé la méthode du magicarpe et du roucool pour la science, j'ai donc usé vachement de potions et de super potions.
Déjà, il a donc fallu que je monte l'arène de 1 niveau de prestige, donc j'ai bien galéré sévère, un roucarnage pc 1092 contre mon voltali pc 1000, je gagnais 50 d'xp, et un truc du genre 400-500 de prestige.
Une fois donc ceci fait, je mets mon magicarpe pc 108. Donc déjà, en fait je galérais sévère à le battre avec mon roucool pc 44, parce que magicarpe a lutte, et avec ça, il me butait direct. J'ai fais l'erreur de faire évoluer un roucool pc 10 en espérant que ça donnerait au final un roucarnage pc 50 à peu près, mais pas du tout, ça m'a donné un pc 24, qui battait pas du tout mieux le magicarpe.
Ce que j'ai appris : même si mon roucool battait ledit magicarpe, je ne gagnais que 100 exp (et non 200 comme le disait le thread reddit). Par contre, ce qui était intéressant c'est que je gagnais 1000 de prestige pour l'arène, donc tu buttes deux fois le magicarpe, et hop un niveau de plus pour l'arène, le truc easy peasy quoi. T'as même pas besoin de combattre les autres pokémons.

CQFD c'est une technique naze pour xp, mais intéressante pour gonfler une arène.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Toujours des lvl 29 dans les arènes donc personne a pu les prendre :lunette:

En revanche j'ai eu un carapuce tout à l'heure ! Par contre c'étaitbizarre, le cercle était orange foncé et je l'ai attrapé du premier coup :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Le thread reddit partait du principe qu'il fallait le faire avec un oeuf chance non?
Oui, ce qui doublait.
Le thread dit clairement que tu fais 200 xp en ayant la moitié du CP de l'adversaire, en 30s, donc 400xp/min, donc avec l'oeuf 800xp/min.

Battle win at half CP = 200
Battles take roughly 20 seconds to win with another 10 seconds if you have to use a potion.
50 seconds for 800xp (with lucky egg).

Sauf que bah moi, mon roucool était même moins que 1/2cp, il avait 44, le magicarpe 108, et je gagnais seulement 100 xp, ce qui divise tout par deux.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Pff je trouve ça abusé. Je joue en trichant avec un autre compte (pour le fun, vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention de prendre des arènes ou quoi, c'est juste le plaisir de pouvoir ne pas être dans ma campagne perdue où je choppe que des rattata). Donc je me suis mise à la Villette, déjà c'est blindé de leurre, je choppe un max de trucs, et ce petit batard de compte lvl 5 m'a choppé un oeuf 10km alors que j'en ai jamais eu avec mon vrai compte que je joue bien avec sans tricher et que je marche pour de vrai :scream:.

Edit : heu je viens d'avoir un pokémon noir. Il s'est affiché noir, il est noir dans mon pokédex quand je clique dessus, noir quand je clique dessus dans mes pokémons obtenus. C'est un bug ? Parce que j'ai pas du tout eu ça avec tous les autres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Solène.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes