@Evil McSkinnyJeans Ah bah enfin ! Contente que ça soit bien un bug !
(Et @Lullabye )20 presque 21
- Il est confirmé que les Pokémons deviennent plus difficiles à attraper quand on monte de niveau (y compris les Pokémons pourris).
Je sais pas si ça joue, mais j'ai remarqué que je chopais des oeufs surtout quand j'en avais un (ou plus) qui venait d'écloreJe fais quasiment toujours les mêmes pokéstops, ca a peut être une influence
Pas forcément, si les CP du Pokémon (même pourri) sont plus forts selon que tu montes en niveauCa me parait vraiment pas logique que plus t'es fort, plus ce soit difficile de chopper un pokémon, ça devrait être l'inverse.
Il me semble que ca a été confirmé, et que c'est un bonus de 25%.Grosse info : si un Pokémon utilise une attaque du même type que lui (genre un Pokémon Plante utilise une attaque de type Plante), alors cette attaque sera plus puissante que si un Pokémon d'un autre type l'utilise (genre un Pokémon Sol utilisant la même attaque Plante).
Oui, ce qui doublait.Le thread reddit partait du principe qu'il fallait le faire avec un oeuf chance non?
Battle win at half CP = 200
Battles take roughly 20 seconds to win with another 10 seconds if you have to use a potion.
50 seconds for 800xp (with lucky egg).