Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Heureusement que ce topic est là !

Hier je suis allée au parc de ma ville, une petite ville de banlieue limitrophe de Paris. IMPOSSIBLE de me connecter. Mon encens est parti en fumée; sur les 20 pokemons aperçus j'ai pu en capturer... allez 5 ?? Soit je n'arrivais pas à me connecter, soit ça buguait quand j’envoyais ma pokeball . Frustration bonjour :clap:

Du coup j'ai passé ma journée à insulter Free (:lol:) et j'ai juré que je changerais d'opérateur. Bon je lis qu'apparemment on était beaucoup à avoir eu le même soucis donc je m'excuse envers Free.

Bilan de la promenade : mon parc est en effet habité par des centaines de lipoutou (merci twitter pour l'info), j'ai aussi attrapé un minidraco, un mimitos, un rapasdepic, un doduo et mon oeuf de 2km m'a donnée un joli racaillou :jv:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Y'a un ponyta pas loin.... je la vois ... et je peux pas aller la chercher je suis au boulot
Pokémon QUE JE N'AI PAS PU ALLER CHERCHER dans cette putain de journée :
- Ponyta
- Racaillou
- Tentacool
- Nidoran femelle
- Parasect
- Férosinge
- Dodrio


LA VIE EST TROP INJUSTE ! ( a noter que je n'ai aucun de ces pokémons trop cool et que je suis archi mega deg ... :tears::tears::tears::tears::tears: )
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Y a des minidracos en ville et sur le campus, je n'ai vu que des ombres, il va falloir que j'en choppe quelques uns avant d'aller m'enfoncer dans la cambrousse!
Mon oeuf de 10km était un onix, je me suis dit, cool, on a pas de pokémons roches dans le coin, mais il a un niveau pas top!

Sinon j'ai choppé un krabboss à côté du stand du poissonnier sur le marché, l'ironie...:rire:
(et je suis super dég qu'un excellangue se soit échappé après plusieurs beaux lancés de pokéballs :tears:)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai mis un encens au boulot, pour voir :lunette: échec total. la dernière fois j'avais pecho un miaouss, la j'ai eu que des roucool, nosferapti et

J'étais à la mer pendant 4 jours, j'ai pecho un hypotrempe, psykokwak, magicarpe (qui me fait délirer à avec sa pose poisson mort :cretin: ), krabby, mimitoss, un euxième doduo, ptitard.

Et mon oeuf 5km m'a donné un nidoran femelle :puppyeyes:

Et je peux pas aller chasser, je suis frustration. Sinon toujours pas de combat d'arène en vue, en même temps mon pokemon le plus fort est à genre 280, je suis noob :cretin:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
L'heure est grave, il ne me reste plus que 10 pokéballs (j'en ai gaspillé 15 pour essayer d'attraper un golem (sais pas le nom en français), ce fut un échec. Une visite au pokéstop s'impose donc, c'est la première fois que je vais jouer en sortant de chez moi ahah.

Et je choppe que des sabelettes, est-ce que ça veut dire que je vis dans un désert??
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai eu un poissirène dans mon oeuf 5km ! Et j'ai trouvé encore 2 oeufs de 5 j'en ai pleins à faire éclore du coup :yawn: et j'ai chopé un rattatac pc 153 que j'ai upgradé pc 218 :puppyeyes: je commence enfin à avoir des trucs un peu fort !
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Qu'est-ce que vous faites des pokémon en trop? :hesite: On peut les relacher pour dépolluer la liste de pokémon capturés sans perdre leurs bonbons?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes