Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je vous conseille pas de recharger tout de suite vos pokémons. Vous perdez des bonbons et des poussières d'étoiles. Vous allez avoir des pokémons plus forts après.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Lullabye facile à dire quand t'habite en campagne et que t'as 3 pokemons à 10km à la ronde :lol: ceuxlles qui jouent en ville sont quand même ultra favorisé.e.s c'est un peu frustrant quan dmême ...
 
28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
en effet habité par des centaines de lipoutou
T'habites ou? :scream: enfin le parc est où surtout :yawn:
J'ai vu un Lipoutou qui tenait une arène, j'en VEUX aussi.

@Nil Merci pour ta liste :) J'aimerais bien lire celle des autres aussi :yawn: la mienne ressemble à peu près à ce que j'ai énuméré + taupiqueur (je l'ai eu ce midi, il sortait de nul part) je pense que je vous ferais une liste plus complète quand j'aurais au moins un ramoloss, un psychokwak, un abo et un minidraco...C'est vrai quoi, j'ai l'impression d'être la seule à pas en avoir.

il ne me reste plus que 10 pokéballs (
...en 2 jours je suis passée d'un sac plein (du coup je devais ignorer des pokéstop) à ZERO pokéballs :gonk: j'ai choppé pleins de pokémons communs (ie roucool et rattata) ce midi et du coup le temps que j'oscille entre les 3 pokéstop les plus près, j'ai déjà plus de pokéballs :gonk: du coup j'ai utilisé une superball pour un ptitard que j'avais déjà :sweatdrop: (pas jugé, il avait un CP de 200 je me suis dit que ça vaut sûrement la peine :goth:)

Sinon je rejoins @Lullabye on trouve toujours plus fort :gonk: cf "bon allez je vais évoluer mon roucool il a 160 CP c'est très bien", quelques instants apres, un roucool sauvage apparait, 203 CP :stare: bon apres on manque pas de bonbons roucools donc ca va...mais bon quand c'était pour mon mysterbe, j'ai eu un peu plus le seum (j'hésite maintenant à re evoluer un mysterbe ou economiser pour evoluer Ortide :non:)


Est ce qu'il vous est arrivé de fermer votre session ou d'appuyer sur "essayer avec un autre compte" lorsque vous avez du mal à vous connecter?
Si non, NE LE FAITES JAMAIS, ça fait trois jours de suite que je le fais sans faire exprès est en fin d'aprem/soirée (TOUTE LA SOIREE) et j'arrive jamais à me reconnecter avec le message d'erreur "Authentification impossible, essaye à nouveau", parce que les serveurs sont saturés :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
donc c'est fini pokémon pour aujourd'hui, vivement demain :tears: je voulais faire mon plein de pokéball en plus :non:


Edit :
je peux plus me connecter ... dites moi que je suis pas la seule :tears:
idem mais c'est fini je garde pas espoir d'ici demain matin
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
Je joue depuis moins d'une semaine et je suis en galère de Pokeballs :stare: Les pokestops sont a 15 minutes de chez moi. Il y a seulement une arène dans ma ville mais je vais pas m'y risquer sachant que j'ai pas encore compris comment ça fonctionnait :lol:
J'ai chopé que des pokemons hyper courants principalement de chez moi mais comme par hasard là il y a un Nidoran qui se promène chez moi et que je peux pas attraper :tears:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis aussi un peu déçue par cette histoire de pokéballs, pour aller à un pokéstop je dois sortir ou faire un détour exprès et j'ai déjà pas tellement de temps libre, donc le perdre à aller dans un pokéstop et recevoir DEUX pokéballs, bof bof. Et je veux pas dépenser de sous !
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Dragize Non mais moi c'est de ma faute en fait. J'avais pas compris qu'a chaque essai raté pour attraper un pokemon on perdait des pokeballs, je croyais que c'était la même qu'on réutilisait :lol:
Mais du coup je me sens bien con là. Il parait que les pokestops se réactualisent toutes les 5 ou 10 minutes donc si on reste à proximité, y'a moyen de ramasser un certain nombre de balls.
Au fait, qui décide de l'emplacement des pokestops ? Parce que dans ma ville il y a seulement une arene et 5 pokestops mais dans mon ancien village y'en a plus d'une dizaine :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes