@Andorinita transfere les ca te débarasse et ça te donne 1 bonbon de son espèce en échange et tu ne perds absolument rien !

T'habites ou?en effet habité par des centaines de lipoutou
enfin le parc est où surtout 
J'aimerais bien lire celle des autres aussi
la mienne ressemble à peu près à ce que j'ai énuméré + taupiqueur (je l'ai eu ce midi, il sortait de nul part) je pense que je vous ferais une liste plus complète quand j'aurais au moins un ramoloss, un psychokwak, un abo et un minidraco...C'est vrai quoi, j'ai l'impression d'être la seule à pas en avoir....en 2 jours je suis passée d'un sac plein (du coup je devais ignorer des pokéstop) à ZERO pokéballsil ne me reste plus que 10 pokéballs (
j'ai choppé pleins de pokémons communs (ie roucool et rattata) ce midi et du coup le temps que j'oscille entre les 3 pokéstop les plus près, j'ai déjà plus de pokéballs
du coup j'ai utilisé une superball pour un ptitard que j'avais déjà
(pas jugé, il avait un CP de 200 je me suis dit que ça vaut sûrement la peine
)
cf "bon allez je vais évoluer mon roucool il a 160 CP c'est très bien", quelques instants apres, un roucool sauvage apparait, 203 CP
bon apres on manque pas de bonbons roucools donc ca va...mais bon quand c'était pour mon mysterbe, j'ai eu un peu plus le seum (j'hésite maintenant à re evoluer un mysterbe ou economiser pour evoluer Ortide
)

je voulais faire mon plein de pokéball en plus 
idem mais c'est fini je garde pas espoir d'ici demain matinje peux plus me connecter ... dites moi que je suis pas la seule![]()
Pour moi ça marche en ce moment
Copine de Team Rouge(j'ai l'impression que tout le monde est bleu...)

Les pokestops sont a 15 minutes de chez moi. Il y a seulement une arène dans ma ville mais je vais pas m'y risquer sachant que j'ai pas encore compris comment ça fonctionnait