Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
Nan mais les politiques sont tellement paumés sur le jeu XD
On a bien vu les réactions débiles de certains quand c'est sorti...ils essaient simplement de faire leurs intéressants car le phénomène les dépasse complètement. Tout comme les gens qui essaient d'y trouver des défauts ou dangers autour de l'application me donnent de l'urticaire. Les abrutis qui utilisent les téléphones sur la route, ça date pas de Pokémon GO. Pareil pour les piétons ou cyclistes qui font n'importe quoi. Mais c'est tellement facile de taper sur un jeu plutôt que sur la connerie des personnes.

Bon sinon mise à jour faite ! J'irai tester ça dans l'après-midi !

Pour le reste, je continue gentiment à faire évoluer mes Pokémon. Mais je vais devoir bientôt changer de lieu de chasse car c'est les mêmes qui spawn et j'ai déjà toutes leurs évolutions.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
du coup maintenant on a des herbes hautes a côté des pokémons dans le radar ça fait bizarre ^^
du coup je cherche quelles sont les autres modification :shifty:

Je me demande sérieusement quel est l'intérêt de ces herbes. D'une ça n'apporte rien au niveau utilitaire, de deux c'est moche, de trois ça rajoute des graphisme et déjà que le jeu pompe un max la batterie, il va peut être falloir se calmer.

Sinon je vois pas d'autres modif' visuelles, mais j'espère qu'ils ont résolus le bug des captures aléatoires.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Sinon je vois pas d'autres modif' visuelles, mais j'espère qu'ils ont résolus le bug des captures aléatoires.
D'après la description de la MAJ, je dirais que oui. C'est dit qu'ils ont résolu le bug qui faisait que les lancers joli, super et excellents ne rapportaient pas d'XP, et dans un communiqué, ils avaient dit que le bug des lancers précis et que le bug des captures étaient le même.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
... Hein ? :lunette:


Sinon j'arrive jamais à trouver les pokemons proches... Même si je tourne en rond, quand on dit "proche" c'est proche comment ? Parce que je les trouve jamais c'est trop relou :sad:

- Marshmallow et Lollipop sont des versions d'Android.

- C'est proche loin :lunette:. Le rayon est vraiment large, il me semble que les pokémons peuvent être à 1km de toi...

Sinon, donc le radar que certains ont est génial, regardez moi ça :puppyeyes:. Ca te donne un indice photo de là où se trouve le pokémon. Et apparemment tu peux cibler un pokémon et ça te dit si tu vas dans la bonne direction.
Edit : nan même pire, ça te dit où est le pokémon :dowant::dowant::dowant::dowant:. Je veux ce radar omg.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Dans le genre "ombre insaisissable", j'ai vu passer un Feunard ce matin :goth:
Et moi un Lockhlass sur le radar, pis je l'ai vu en vrai, pis il s'est barré avant même que j'appuie dessus, et après encore sur le radar :scream:
Pareil avec un Ponyta dimanche :scream:

J'ai remarqué aussi maintenant le premier pokemon du radar, c'est aussi le premier quand tu l'ouvres, et plus le 3e comme avant :lunette:lunette
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'ai attrapé un petit Evoli et un Paras en allant à la poste. Sinon il y avait un Roucoups qui a refusé de se faire attraper oO
Je poste plus trop ici, le jeu est ennuyant à la campagne ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Ortie123 et LovelyLexy
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Hello !
De retour juste parceque je vous avais dis que j'avais arrété de jouer dans ma campagne parceque déséquilibre total avec la ville, mais que j'essaierai à Amsterdam. J'vous avoue j'ai pas lu vos derniers posts j'viens partager mon expérience de changement d'endroits :
J'suis rentrée hier, j'suis partie 6 jours : je l'ai allumé seulement quand on s'arretait (on a fait beaucoup de vélo :) (coffee, bar, resto, parc), et à chaque fois j'étais entourée de pokéstops (dont la moitié avec des leurres quelque soit l'heure de la journée, j'en ai moi même claqué un en terrasse de coffee). Mais bon forcément, la moitié des pokéstops doit etre captable des hotels ou terrasse de bar donc tu te pose (vu tous les touristes en plus) et t'attends.
Et pour prouver parceque cette fois je l'ai tenté moi même une madmoizelle me disait que j'exagérais quand je disais que les gens des villes en se levant avaient déjà des trucs dans leurs chambres : Voilà le screen de ma chambre en me réveillant dans mon lit (un Bed & Breakfast, pas hotel, donc "retiré" de la ville (4km en vélo pour aller au centre de Amsterdam). J'avais fréquemment des trucs dans la chambre, et le pokéstop était parfois accessible du couloir. (ouais les petits bugs de GPS même là elle est un peu au bord du canal quand même XD)
Alors la bas, leur roucool/aspicot/rattata c'est psykokwak/magicarpe et stari/ptitard. Pas mal de poissirènes aussi. On voit bien que c'est une ville d'eau (j'ai du voir 4 rattata/roucool en 6 jours :o)
J'ai 4 akwakwak du coup et mon premier gros PC (800 et quelques (bon je sais j'ai du boulot, y'avais un Dracolosse 3000+ dans une arêne XD) ! Et j'ai déjà un max de bonbons pour un futur Léviator. Ma plus belle trouvaille là bas c'est Amonita (mais un pas très fort :sad:)
Donc j'ai pas farmé du tout (j'avais un oeuf 5km en partant il est qu'a 1km4), mais à chaque fois que j'allumais qqpart y'avais un truc. 4 niveaux là bas (ben déjà au début j'avais rien de tout ce que j'attrapais XD)
Un truc qui doit être pas mal pour farmer là bas, c'est quand tu fais du bateau XD On en à fait une aprem, et tu passe à coté de tous les pokéstops aussi ! J'lai pas allumé assez voir si ca comptait les oeufs j'aurai du (parceque les trucs de location c'est trèèès trèèès lent)
La halte à la Gare du Nord était pas mal aussi y'avais un spot de Lippoutou et j'en avais pas (j'avais une h entre mes trains), et bon pareil, pokéstops partout et leurre. J'ai loupé un racaillou là bas dommage je l'avais pas !
Bon et la je suis de retour dans mon néant donc pour l'instant ça va être de nouveau pose forcée, rien que quand j'lai allumé ce matin ça m'a déprimé ce rien autour j'ai déjà plus envie de le rallumer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes