Dans le genre "ombre insaisissable", j'ai vu passer un Feunard ce matin 

pour les gens qui vivent dans le passé et qui sont sous Lollipop. Nous on a Marshmallow![]()

... Hein ?
Sinon j'arrive jamais à trouver les pokemons proches... Même si je tourne en rond, quand on dit "proche" c'est proche comment ? Parce que je les trouve jamais c'est trop relou![]()
. Le rayon est vraiment large, il me semble que les pokémons peuvent être à 1km de toi...
. Ca te donne un indice photo de là où se trouve le pokémon. Et apparemment tu peux cibler un pokémon et ça te dit si tu vas dans la bonne direction.

. Je veux ce radar omg.Et moi un Lockhlass sur le radar, pis je l'ai vu en vrai, pis il s'est barré avant même que j'appuie dessus, et après encore sur le radarDans le genre "ombre insaisissable", j'ai vu passer un Feunard ce matin![]()

lunette
(coffee, bar, resto, parc), et à chaque fois j'étais entourée de pokéstops (dont la moitié avec des leurres quelque soit l'heure de la journée, j'en ai moi même claqué un en terrasse de coffee). Mais bon forcément, la moitié des pokéstops doit etre captable des hotels ou terrasse de bar donc tu te pose (vu tous les touristes en plus) et t'attends.
)
) ! Et j'ai déjà un max de bonbons pour un futur Léviator. Ma plus belle trouvaille là bas c'est Amonita (mais un pas très fort
)
)
On en à fait une aprem, et tu passe à coté de tous les pokéstops aussi ! J'lai pas allumé assez voir si ca comptait les oeufs j'aurai du (parceque les trucs de location c'est trèèès trèèès lent)
.Sinon, donc le radar que certains ont est génial, regardez moi ça. Ca te donne un indice photo de là où se trouve le pokémon. Et apparemment tu peux cibler un pokémon et ça te dit si tu vas dans la bonne direction.
Edit : nan même pire, ça te dit où est le pokémon. Je veux ce radar omg.

vivement cette mise à jour