@Tessellate Ils font surtout un test pour savoir s'il y a des choses à corriger avant de le donner à tout le monde. Il vaut mieux repérer les problèmes sur un petit groupe plutôt que sur tous les joueurs !
Quand j'étais à la Villette mon réseau plantait. C'est donc comme ca que j'ai raté le grolem (en plus d'autres trucs cools aussi hein).Après ça peut venir d'un problème de réseau et là tu peux pas faire grand chose (c'est d'ailleurs bien chiant quand t'es à un endroit sympa mais avec un réseau pourri )
Quoi c'est ?J'ai craqué et testé la version joystick et teleportation (sans user la teleportation) sur mon iphone. T'atterris à San Francisco, bah punaise le nombre de pokestops et de leurres, rien à voir avec ma petite ville !
Ah ça. Bon il y a surtout la masse de magicarpe.
Et aussi des Bulbi, et des Psykokwak, et des RamolossY'a aussi un max d'evolis.
Je sais plus sur quel groupe/page pogo mais j'ai lu qu'un joueur se gardait ses oeufs de 10 pour quand il sera niveau 20 ou plus pour avoir plus de chances d'avoir un bon pokémonBon sinon avec mon vrai compte j'en suis pile à 5km pour mon oeuf 10km, je pense que je vais réussir à le faire éclore demain, pitié je veux un pokémon bien
Je sais plus sur quel groupe/page pogo mais j'ai lu qu'un joueur se gardait ses oeufs de 10 pour quand il sera niveau 20 ou plus pour avoir plus de chances d'avoir un bon pokémon
Bah ma théorie c'est que tu reçois l'oeuf que tu viens de faire éclore, cad que si t'éclos un de 5 t'en as un de 5 aprèsEt c'est maintenant que mes deux oeufs de 10 km sont dans des incubateurs que j'apprends ça
Cette théorie est fausse.Bah ma théorie c'est que tu reçois l'oeuf que tu viens de faire éclore, cad que si t'éclos un de 5 t'en as un de 5 après
Si ça sera le cas pour toi, ça veut dire que t'en auras deux de 10, que tu pourras faire éclore plus tard