Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

13 Décembre 2012
55
88
3 694
J'ai enfiiiiin eu un PIKACHUUUUUU :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: PC tout naze mais Pikachu quand même !!
Sinon j'ai une question, parfois mon perso s'arrête de marcher (alors que moi je continue) et impossible de le faire repartir je suis obligée de couper l'appli et de la rallumer...C'est agaçant surtout pendant les longues promenades pour profiter de l'air frais et de la natu...ha on me dit dans l'oreillette que non c'est juste pour faire éclore mes oeufs ^^
Est-ce que quelqu'un a le même problème et si oui avez- vous réussi à le régler?
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Après ça peut venir d'un problème de réseau et là tu peux pas faire grand chose (c'est d'ailleurs bien chiant quand t'es à un endroit sympa mais avec un réseau pourri :sad:)
Quand j'étais à la Villette mon réseau plantait. C'est donc comme ca que j'ai raté le grolem :stare: (en plus d'autres trucs cools aussi hein).
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Onomatopée :eh: Mon second compte (sur émulateur donc), je vais que à La Villette et je choppe plein de trucs. Bon il y a surtout la masse de magicarpe. Mais je suis allée que là et mon pokédex est déjà à plus de 60 je crois. Après oui il y a toujours plein de roucools et rattata aussi, mais il suffit de bouger, t'as tout le temps des trucs diverses qui popent. Y'a aussi un max d'evolis.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
J'ai craqué et testé la version joystick et teleportation (sans user la teleportation) sur mon iphone. T'atterris à San Francisco, bah punaise le nombre de pokestops et de leurres, rien à voir avec ma petite ville !
Quoi c'est ? :lunette:


Sinon dans mon oeuf de 10 km j'ai eu un Kicklee PC 152... Un peu deg quand même. PC 152 quoi...
Bon ça m'a fait 1500XP, mais... PC 152 putain :gonk:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai eu mes premiers Abo et Racaillou! Et suivant les conseils donnés ici j'ai fait évoluer un Roocoops en Roucarnage ( j'avais failli en choper un et ça me saoulait de voir son ombre dans le pokedex) et un Magneti en Magnetron
Et plus que deux kilomètres pour faire éclore mon oeuf de dix kilomètres!
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bon sinon avec mon vrai compte j'en suis pile à 5km pour mon oeuf 10km, je pense que je vais réussir à le faire éclore demain, pitié je veux un pokémon bien :tears:
Je sais plus sur quel groupe/page pogo mais j'ai lu qu'un joueur se gardait ses oeufs de 10 pour quand il sera niveau 20 ou plus pour avoir plus de chances d'avoir un bon pokémon :lunette:

Tu me diras le prochain oeuf que tu chopperas sera un de combien :nerd:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et c'est maintenant que mes deux oeufs de 10 km sont dans des incubateurs que j'apprends ça :lunette:
Bah ma théorie c'est que tu reçois l'oeuf que tu viens de faire éclore, cad que si t'éclos un de 5 t'en as un de 5 après
Si ça sera le cas pour toi, ça veut dire que t'en auras deux de 10, que tu pourras faire éclore plus tard
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes