@LovelyLexy Le seul moyen d'améliorer un pokémon, c'est de le recharger. Ils ne renouvellent pas leurs points de vie tout seuls, il faut leur donner des potions (et des rappels quand ils sont KO).
Ils suffit d'attraper plusieurs fois le même pokémon, et de transférer ceux que tu as en double.-comment on entraine ses pitis pokemon?
Quand tes pokémons ont perdu des points de vie, il faut leur donner de la potion.-et ils renouvellent leurs points e vie tous seuls?
Mon PC n'est pas une antiquité et la dernière version de Bluestacks ne fonctionnait pas dessus. C'était hyper lent, ça ramait à mort et impossible de configurer le GPS pour qu'il fonctionne dans Pokémon go... Je te conseille d'utiliser Nox, il marche nickel, il s'installe en 2s, le GPS se configure en 2s et fonctionne direct. Bon après il faut juste télécharger la dernière version de l'apk de Pokémon Go et l'installer à la main (mais c'est super facile aussi) si on veut avoir la dernière maj.Aaaaaaaaargh Bluestacks a besoin d'au moins 2go de ram pour fonctionner. Ils auraient pas pu le dire avant la moitié de l'installation ??????????
Bon ben ca attendra vendredi alors
Oui mon pc est une antiquité. (Enfin c'est pas le mien, j'aurais trop honte)
Quand j'étais à la Villette mon réseau plantait. C'est donc comme ca que j'ai raté le grolemAprès ça peut venir d'un problème de réseau et là tu peux pas faire grand chose (c'est d'ailleurs bien chiant quand t'es à un endroit sympa mais avec un réseau pourri)