Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais j'ai récupéré un autre oeuf 10km :gnih:
Poke @Adybou ta théorie s'est confirmée pour moi :happy:
giphy.gif
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je commence a bien avancer mon pokédex sur mon second compte. Il y a pas mal de goupix aux Buttes Chaumont, je veux un feunard :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.

D'ailleurs sur Paris je cherche un nid à salamèche si quelqu'un sait.

Edit : J'ai un feunard et il est tellement beauuuuuuuuuu :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je viens de découvrir qu'on pouvait les <3 plus facilement en cliquant sur l'étoile, mais pas que ! On peut aussi les faire bouger en restant appuyé dessus :vieux:
Dès que j'aurais d'autres infos inutiles, je reviendrais vers vous :attaque:
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
@Onomatopée ça me fait ça aussi :highfive: et surtout j'ai l'impression que c'est TOUJOURS sur des Pokémon que j'avais pas encore dans mon Pokédex (bon après ça c'est peut-être moi qui fait un peu ma rageuse)

J'avais un peu lâché l'affaire là depuis une semaine, je m'étais vraiment lassée, mais je m'y suis remise avant-hier, et je redécouvre le côté addictif de ce jeu :dowant:
Je suis toujours au niveau 22 par contre... Il me manque que 17 000 PX pour passer au niveau 23 et j'ai plein d'évolutions à faire donc je pense que je vais craquer un oeuf chance, mais après je vais mettre 10 ans à arriver au niveau 25 pour avoir à nouveau des oeufs chance, ça va me souleeeer
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai oublié, j'ai un gros gros bug depuis la màj.
Des fois j'ai des pokémons qui popent mais il partent dès que j'appuie dessus et ensuite j'ai juste la map et rien d'autre (plus la boussole, le profil, le radar etc)

Je suis la seule ?

Alors sur émulateur j'ai des pokémons qui disparaissent.
- Par exemple ils vont pop au moment où je décide de tourner un pokéstop, je reviens puis ils sont plus là... Ca me fait pareil quand ils popent alors que je viens juste de cliquer sur un autre pokémon.
- Parfois ils popent, je clique dessus, j'attends, puis ils disparaissent et ça me marque "erreur" en haut
- Parfois ils popent et disparaissent direct.

Et parfois, si je tourne un peu autour de là où ils avaient popé, bah ils reviennent.

Hier j'ai donc raté un ronflex comme ça... J'avais le seum.
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Un pote vient de m'envoyer " On va chasser des Pokemon ce soir après le boulot? " alors qu'il aime pas ça, les Pokemon. Donc il le fait juste pour me faire plaisir :jv:

Sinon j'ai attrapé un abo dans une commune voisine. A chaque fois que j'allais dans cette commune je voyais son ombre j'en étais folle x)
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
@Khyra je recharge très peu mes Pokémon pour l'instant (j'attends d'en attraper/faire évoluer des plus forts), mais je suis au niveau 22 (bientôt 23) et mes Pokémon les plus forts sont :
Aquali PC 1721
Pyroli PC 1427
Akwakwak PC 1355
Hypnomade PC 1351
Voltali PC 1347
Staross PC1312

Et quand je relis ma liste je me dis ouais ils sont forts quand même, pourquoi j'ose toujours pas aller en arène? Et là je me rappelle que dans ma ville ils sont tous à genre 2 000 PC dans des arènes à niveau 5 ou 6 :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
- Parfois ils popent, je clique dessus, j'attends, puis ils disparaissent et ça me marque "erreur" en haut
Ca m'arrive souvent ça :stare: je les vois, j'appuie, puis "erreur" :goth:

Sinon, je viens de me commander une batterie qui peut faire six charges :dowant: et qui est à 22 euros sur amazon 8) (je vous dirais ce qu'elle vaut si ça intéresse quelqu'un)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes