Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
Hello,
je suis (re)devenue dresseuse de pokémon hier :d
Jusqu'ici tout allait bien, j'ai capturé des tonnes de roucouls et de ratatas dans mon quartier, et aujourd'hui j'ai fait ma première sortie... J'étais tranquillement installée dans un starbucks, j'ai capturé deux pokémon puis horreur, j'ai plus pu attraper quoique ce soit et j'ai perdu toutes mes pokéballs :'(
Alors question, soit j'ai vraiment pas eu de chance, soit j'ai une très mauvaise technique??? C'est possible d'être nul en capture ou c'était un bug?
Deuxième question, je me suis vite retrouver en manque de data, et je me dis que c'est l'occasion de changer de forfait. :sweatdrop: Vous avez combien de Go d'internet pour pas être trop trop à court?
 
  • Big up !
Réactions : Nil
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
J'ai un bug qui dure depuis ce matin...j'ai accès au jeu mais mon pseudo n'apparaît pas et tout est vide: pas d'entrées dans le journal, rien dans mon inventaire, pas de pokemons dans ma liste:/
J'ai tenté plusieurs fois de me déco/reco mais rien n'y fait.
Avez vous déjà eu ce genre de problème?

EDIT: Bon j'ai finit par désinstaller puis réinstaller le jeu et ça à l'air de fonctionner à nouveau. Suis tellement contente que s'il y avait encore de l' éclairage urbain à cette heure dans ma campagne je serais sortie chasser de suite...
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
139
458
744
32
Lille
Salut les MadZ !

Me voilà à mon tour retombée en enfance ! Et tout se passe plutôt bien pour le moment. :gnih:
J'ai eu Pikachu en starter. J'ai pleins de Pokéstops autour de chez toi (lieux artistiques et monuments obligent !) dont un sans sortir de chez moi hé hé :yawn:. J'ai trois arènes, une de chaque couleur ! Je choisirai les jaunes (lvl 2...), parce que en mode YOLO ! Et j'ai chopé un Nosferapti et trois Voltorbe.
En bref, je suis assez satisfaite parce que c'était pas gagné ! Mon petit village de vacances/boulot est paumé pour SFR... mais en fait, ça va ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
21 Juin 2014
123
313
2 934
Pour éviter de perdre toutes vos Pokéballs, une fois envoyée, si elle reste dans l'écran une fois le pokémon loupé, il est possible de lui cliquer dessus pour la récupérer (d'après je sais plus quelles astuces).
J'avoue que je clique dessus, mais j'ai pas regardé si vraiment on les récupérait en stock ^^
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai récupéré pleins d'oeufs dernièrement :halp: j'en ai 8, que des 5km sauf 1 et j'en ai 2 en incubation du coup, il faut trop que j'aille faire de la marche ou des balades à cheval pour augmenter le compteur :lunette: Et j'ai fais évoluer un aspicot en dardagnan il est a 228 PC :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
17 Juin 2016
54
290
2 214
Aaaah je suis totalement accro depuis une semaine, j'en peux plus j'ai envie d'aller chasser tout le temps (mais je suis au boulot...). Quand un Pokémon vient me rendre visite dans mon open space je ne suis que jooooie (même si c'est un Rattata) :gnih:
#TeamJaune (mais pour l'instant j'ose pas trop aller attaquer les arènes, j'ai pas encore bien compris le fonctionnement :d et puis elles sont toutes trop fortes autour de chez moi). Jaune juste parce que je suis influençable et que mon collègue qui est arrivé au niveau 5 avant moi était Team jaune donc j'ai fait pareil sans rien comprendre haha
Ce qui me frustre c'est que je suis à un niveaux plutôt élevé (niveau 15), mais j'ai beaucoup moins de Pokemons différents que mes potes (pourtant on est dans la même ville). Moi c'est Rattata et Roucool party quoi... :crying: Alors que je veux du Miaouss, du Caninos, du Sabelette, du Goupix, du Ponyta... :gonk:

Du coup j'ai "que" 46 Pokemons différents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rentre à Paris pour quelques jours bientôt, j'espère que je vais trouver mes chouchous (Ponyta si tu m'entends !), mais si j'ai bien compris c'est Rattata et Roucool à fond les ballons à Paris aussi...

EDIT : @Nil et @Melimelofolle y a une astuce pour choisir l'évolution :happy: Je sais pas si elle marche mais : http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/515175/choisir-de-faire-evoluer-evoli-en-voltali-aquali-ou-pyroli.htm
 
  • Big up !
Réactions : Nil
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Pour les Madz anglophones voilà une vidéo qui résume les vrais/faux de Pokemon Go (les sous titres sont dispo si vous avez du mal avec l'oral et je vais proposer des sous titres en francais à YT Edit : ah non je peux pas sur cette vidéo c'est dommage ...)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miss Ninja et Nil

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Comment mon stock de pokéball descend. Je tournais à 250 avant-hier, là j'en ai moins de 100... Et mon stock d'objets est grave plein parce que j'ai plein de potions... Il faut trop que je combatte dans les arènes pour en utiliser et tout et pouvoir ravoir plus de pokéballs.

Moi j'ai un évoli pc 329, j'ai tellement hâte de pouvoir le faire évoluer, mais il me manque 13 bonbons :gonk:.

J'ai choppé un osselait de mon lit hier <3. Bon il est nul il a 12pc :lunette:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes