Bon j'ai fait re initialiser mon portable et téléchargé poumon gouvernemental mais çà s'ouvre pas!
What ?et téléchargé poumon gouvernemental mais çà s'ouvre pas!
Damned clavier automatique! Non en fait j'ai téléchargé pokemon go entré ma date de naissance, mais quand je clique pour me connecter avec google la petite boule tourne encore et encore sans résultatWhat ?
J'ai eu ce souci (si ça te fait l'écran noir au lieu du blanc), faut que tu télécharges l'apk (comme avant que la version officielle sorte), et "normalement" ça va te dire que tu dois dl la version la plus récente, et t'amener vers ton store pour que tu l'aies
Ah ça, c'est autre choseDamned clavier automatique! Non en fait j'ai téléchargé pokemon go entré ma date de naissance, mais quand je clique pour me connecter avec google la petite boule tourne encore et encore sans résultat
Ah d'accord c'est quoi? Et que dois je faire?00000000
Ah ça, c'est autre chose
Alors là perso quand j'avais ça, je fermais l'app et la redémarraisAh d'accord c'est quoi? Et que dois je faire?
J'ai déjà essayé ça plein de fois...Alors là perso quand j'avais ça, je fermais l'app et la redémarrais
Déso alors, je suis à court de systèmes D làJ'ai déjà essayé ça plein de fois...
Merci quand même0000
Déso alors, je suis à court de systèmes D là
Je pense que si tu crées un autre compte juste pour la map (un compte club des dresseurs), ça doit pas trop craindre (il faut juste que tu crées le compte et que tu attrapes le premier pokemon pour que le compte soit actif).Dites, c'est risqué de télécharger Livemapgo ou Pokemesh?
Akwakwak PC 86 hier, je compatisDans le même thème, Akwakwak pc 93...