Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Solène. Ah ben j'ai bien fait de pas me bouger alors :yawn: Ça devait être un Rapasdepic alors.
Il y a des chances, j'ai cru la même chose (et je sais que je suis pas la seule), son ombre fait grave pensé à un oiseau légendaire...

Tout mon village est en bleu depuis hier 8). Et ce matin, j'allais tranquillement posé un de mes pokémons dans l'arène juste au dessus de chez moi (à 2min quoi) parce qu'il en manquait un, et là je vois un combat, un jaune qui gagne l'arène, il me manquait 10s de marche pour pouvoir mettre mon pokémon direct mais j'ai pas eu l'temps. Enfin faut pas déconner, je lui ai zigouillé son mimitoss direct 8). Le mec a donc gardé son arène 10s :lunette:.

Même dans ma ville, qui est pas extrêmement grande, il y a pas mal de joueurs j'ai l'impression, hier soir quelqu'un avait mis un leurre au pokéstop à côté de chez moi, j'ai vu ce matin que deux pokéstop un peu plus loin avaient des leurres aussi. Ca joue, ça joue.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@MoonSugar Les PC c'est tout simplement la puissance du pokémon ! Un rattata Pc 10 est plus fait qu'un rattata pc 22 tout simplement ! (y'a pas de stat de défense, attaque comme dans les jeux).
Fonctionnement des arènes j'ai pas encore tout capté mais en gros si l'arène est une équipe adverse, il faut que tu te batte pour faire baisser le prestige de l'arène si tu gagne. Quand le prestige tombe à 0 tu peux revendiquer l'arène et tu dois alors la défendre, pendant que tu controle une arène tu recois 10 pièces et de la poussière chaque 20h environ en cliquant sur le bouclier en haut à droite dans la boutique (il faut cliquer c'est pas automatique). Si quelqu'un te bat tant que le prestige de ton arène est pas à 0 tu la conserve. Plus l'arène à de prestige plus on peut mettre de pokemon dedans pour la défendre (ti et des membres de ton équipe).
Par contre si l'arène est alliée je ne sais pas trop comment ça fonctionne encore
Pour les combat d'arène il faut taper frénétiquement sur l'écran pour attaquer, swiper à gauche ou à droit pour esquiver (le bon moment est quand tu vois un flash jaune apparaitre ca veut dire que l'ennemi va attaquer). Pour faire l'attaque spéciale (deuxième attaque de ton pokemon) tu dois maintenir un peu et avoir la jauge chargée. Tu peux faire combattre plusieurs pokemons contre un seul
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@MoonSugar Les PC c'est tout simplement la puissance du pokémon ! Un rattata Pc 10 est plus fait qu'un rattata pc 22 tout simplement ! (y'a pas de stat de défense, attaque comme dans les jeux).
Fonctionnement des arènes j'ai pas encore tout capté mais en gros si l'arène est une équipe adverse, il faut que tu te batte pour faire baisser le prestige de l'arène si tu gagne. Quand le prestige tombe à 0 tu peux revendiquer l'arène et tu dois alors la défendre, pendant que tu controle une arène tu recois 10 pièces et de la poussière chaque 20h environ en cliquant sur le bouclier en haut à droite dans la boutique (il faut cliquer c'est pas automatique). Si quelqu'un te bat tant que le prestige de ton arène est pas à 0 tu la conserve. Plus l'arène à de prestige plus on peut mettre de pokemon dedans pour la défendre (ti et des membres de ton équipe).
Par contre si l'arène est alliée je ne sais pas trop comment ça fonctionne encore
Pour les combat d'arène il faut taper frénétiquement sur l'écran pour attaquer, swiper à gauche ou à droit pour esquiver (le bon moment est quand tu vois un flash jaune apparaitre ca veut dire que l'ennemi va attaquer). Pour faire l'attaque spéciale (deuxième attaque de ton pokemon) tu dois maintenir un peu et avoir la jauge chargée. Tu peux faire combattre plusieurs pokemons contre un seul

@MoonSugar En fait pour gagner une arène, il faut juste battre tous les pokémons à l'intérieur et plus le prestige d'une arène est élevé, plus il y aura des pokémons à l'intérieur.
Concernant les arènes de ta propre équipe, tu peux avoir plusieurs possibilités. Soit tu peux y déposer un pokémon, parce que le prestige de l'arène est suffisamment élevée et non complètement utilisé (par exemple, elle est niveau 3, donc 3 dresseurs peuvent y mettre un pokémon et pour l'instant seulement 2 en ont mis un). C'est important de placer des pokémons dès que tu peux, parce que c'est simple, ça va être plus dur pour une autre équipe de battre 3 pokémons que 2 puis toi t'as tout intérêt pour récolter des pièces d'avoir des pokémons dans des arènes.
L'autre possibilité que tu as toujours, c'est de combattre, ça te permet juste d'augmenter le prestige de l'arène, ce qui au bout d'un moment permet de la faire monter de niveau (et donc de rajouter un pokémon dedans).
 
  • Big up !
Réactions : Nil et MoonSugar

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Trouvailles de ce midi : Stari, Sabelette, Poissirène, Ptitard :jv:
A côté du boulot y a un cercle de Pokéstops, c'est scandaleux, tu peux juste faire des tours dans les rues, le temps de finir tu peux recommencer le premier :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage et Nil
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
J'ai joué hier !
J'ai attrapé Pikachu, Evoli, Roudoudou (+des communs) et je suis en recherche active d'un Melofée !
En réalité, je n'ai aucune idée de la rareté des Pokémons, je fais suivant si j'aime bien le pokemon :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes