J'ai placé des leurres sur le pokéstop accessible depuis chez mon copain ce week-end (on est pas trop sorti mais je voulais jouer un peu). Bah c'était pas probant, à part deux Evoli (qui m'ont permis de faire mon premier Voltali
) et un Carapuce (qui s'est enfui), j'ai eu que des Rattata, Soporifik, Roucool, Piafabec...
Et sinon je suis trop dégoûtée... Je rentrais chez moi tout à l'heure et je passe à côté d'une arène rouge. Je décide de la combattre (team jaune, je rappelle) ! Je fais un premier tour où j'ai presque eu tous les pokémons, sauf le dernier (il y en avait trois ou quatre je sais plus). Je recommence une deuxième fois. Là une famille (couple et leur fils) viennent s'installer à côté pour jouer aussi. Le gamin a pas l'air d'y comprendre grand chose, il croit qu'il combat son papa (alors qu'ils sont de la même équipe), fin bref, c'est un gamin quoi. Je termine mon deuxième tour de combat, le prestige de l'arène est nul, je peux enfin poser mon pokémon
. Le temps que je mette un rappel + potion sur mon Dracolosse, le papa avait posé son pokémon
(team bleu), tranquillou bilou. Le fils : "oh papa tu as gagné avec des pokémons tout nuls, woaaah" "eh ouais
" (euuuh pardon ?!
). Je me dis "bon, y'a qu'un seul pokémon à battre (Machoc avec un niveau de genre 300 et quelques alors que les pokémons placés avant étaient à 1000-2000), j'peux la reprendre". Mais en fait le fils et l'épouse avaient aussi posés leurs pokémons... Je les ai combattus une fois mais j'ai pas eu le courage de refaire baisser tout le prestige à zéro ENCORE UNE FOIS
. Je ne suis que frustration
. C’ÉTAIT MA PREMIÈRE ARÈNE QUE JE PRENAIS TOUTE SEULE BOUDIOU
.