Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai eu un pikachu dans mon œuf de 2km ! J'étais tellement heureuse :puppyeyes:, en plus j'en avais aperçu sur le radar.

Sinon hier j'ai rencontré une brute de Pokémon Go. Il travaille près d'un spot super populaire, et en 3 semaines il est déjà niveau 27 avec le 128 Pokémons dans le pokédex :lol: :lol: :lol:. Ses gros pokémons tournent autour des 2800 PC, j'étais tellement jalouse !
Mais ça va, j'ai sauvé l'honneur en ayant deux pokémons qu'il n'avait pas : Porygon & Excelangue :drama: (merci les œufs !).
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier, mon œuf de 2 a éclos : Pikachu 492 8)
Sinon, j'ai encore eu M. Mime mais avec un mauvais PC (152). Mon copain a eu un Akwakwak à 1200 et quelques (moi je l'attends toujours :lol:). Et truc cool : on a trouvé un spot à Insécateur (un par heure a priori). Le mien était à 994 (bon j'en avais déjà un à 1200 mais c'est cool pour les bonbons quand même) et celui de mon copain... à 25 :yawn:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Mais enfait c'est impossible d'avoir un starter avec un bon IV ? a chaque fois que j'en croise ils sont tout pétés...Même sortant des oeufs, ils sont entre 70-80%, alors que tous les autres entre 80-100%.

JE VEUX UN DRACAUFEUX MEGA BADASS
Je n'ai toujours rien compris aux IV PC et compagnie mais mon bébé Salamèche était pas dégueu en comparaison avec mes autres pokémons de l'époque. Je crois qu'il était environ PC 290 quand mes plus forts tournaient dans les 300, et son éval est positive.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Nil

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon, je désinstalle Pokémon Go, je télécharge la nouvelle apk avec la maj, et rien à faire, impossible de l'installer, il me dit que j'ai pas assez de mémoire. Sauf que clairement si, j'ai largement assez de mémoire, j'ai supprimé plein de trucs, j'ai 4go d'espace :stare:. Mais j'arrive pas non plus à installer une autre apk sans raison...
:gonk:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Huummmm, j'ai la trouille de faire la mise à jour, mon téléphone n'est ni rooté ni jailbreaké mais je vois pas mal de personnes dire que même sans ça, l'application ne marche plus pour eux. Mais j'veux trop prendre mon Ronflex comme compagnon et gagner des bonbons. Raaaah quel dilemme. :dunno:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Au fait, hier j'ai délogé une autre équipe d'une arène ( les deux premiers rounds seule, le second avec un autre joueur qui duellait en même temps) j'étais trop fière
Et là je checkais mon radar, je vois une ombre inconnue, je sors, je marche, et j'ai eu un hypocéan, mon premier! ( la première fois que je sors exprès pour un pokemon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes