et "ses stats dépassent tous mes calculs, c’est incroyable !".
Je pense qu'il faudrait que Niantic fasse une mise à jour parce que cette phrase là mène à confusion. Même si cette phrase est au pluriel "ses stats", en vérité elle ne concerne que le ou les stats cité dans la phrase d'avant.
Donc si ton chef d'équipe t'a dit "Son attaque est son meilleur atout", puis "ses stats dépassent tous mes calculs, c'est incroyable !", en vérité seule son attaque dépasse tous ses calculs et est à 15.
C'est ça qui fait que les gens ne comprennent pas bien les iv. Parce que le mec peut te dire que ton pokémon est nul, et à la fin te dire que ses stats sont super bons, alors qu'en fait il y a un stat super bon et les deux autres sont méga mauvais...
(Je t'ai cité parce que ça illustrait bien la confusion, mais ça se trouve t'as très bien compris tout ça.)
Sinon, sur The silphroad il y a un nouvel onglet "buddy" pour voir combien de km il faut faire pour gagner un oeuf selon les pokémons. Je comprends pas trop pourquoi il faut faire 3km pour salamèche/carapuce/bulbizarre, mais juste 1 pour pikachu...