Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Andy_ J'ai eu quelques Roucool/Rattata/Piafabec mais rien comparé aux Pokémons d'Halloween. J'ai l'impression qu'il y a aussi plus de Pokémons qui apparaissent qu'en temps normal, mais ptêt que c'est juste parce que je les vois partout :P.
Mon frère est allé chasser dans un spot à Caninos et en a quand même eu pas mal cet après-midi, donc il reste d'autres Pokémons à certains endroits, mais bien cachés derrière des montagnes de Fantominus (j'ai vu des Fantominus triplés tout à l'heure d'ailleurs, z'étaient mignons :happy:).
 
22 Octobre 2016
13
6
4
47
Ce sujet m’apporte une grande aide car je suis intéressée par le Pokemon Go mais je ne connais pas sa finalité. Merci.
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Je suis deg, on part passer le week end à l'étranger, du coup on pourra jouer qu'en wifi... Donc ça va être chaud pour profiter de l'event. (Bon en vrai j'ai trop hâte de passer ce petit week end ailleurs qu'à la maison, mais bon, quand même...)
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 419
6 414
Bon ben puisqu'avec la nouvelle mise à jour, on ne peut plus écouter sa musique et ses podcasts tout en jouant... ben je ne joue plus :vex:
En plus mon pokedex m'annonce que j'ai croisé des pokemons de fous sans les attraper : Ronflex, Dracoloss, Pterodacyle (ou un truc du genre)... mais je les ai jamais vu moi !

(ou alors ça n'est que chez moi, le coup de la musique ? )
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Senyo

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 419
6 414
Aaaaah ok... Pourtant, j'ai jamais combatu ni même aperçu un pterodactyle... :eh:
Mais ça ne change rien au fait que j'arrête :vex: Moi je jouais surtout en courant ou en faisant mes courses, et je ne vais pas faire mon jogging en silence juste pour attraper des pokemons. Surtout maintenant que j'ai mon leviator :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Senyo et LovelyLexy
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894

Ptera :)

Bon sinon, c'est moi qui déconne ou Fantominus il prend un peu trop la confiance ? :eh: 2 baies + 3 super balls pour l'attraper, c'est un peu abusé.
Et vous aussi vous avez des problèmes de son ? Plus aucun Pokémon ne fait de bruit quand j'appuie dessus sur la fiche ni quand j'essaie de les attraper. J'ai uniquement le bruit de la Pokéball !

Edit : j'ai un Ossatueur qui vient de spawn dans mon salon :halp: PC 1045 :halp: J'ai utilisé 5 hyper balls mais ça y est, je l'ai ! :joy:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Soporifik, jpp de toi. Va t'en laisse moi.
Et ouais, Fantominus prend beaucoup trop la confiance. 2 superballs et 4 pokeballs pour au final ne pas l'avoir et ne plus avoir aucune pokeballs.
MAIS... grâce aux bonbons copains...je vais enfin avoir mon Feunard !!!!:paillettes:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pareil que vous : cet évènement est très cool pour les bonbons, mais ça tue un peu la chasse ! Je suis allée au Champ de Mars, qui est censé être un des meilleurs coins de Paris, et j'ai vu que des Fantominus, Soporifik et leurs évolutions, à l'exception d'un Amonita. Du coup, au lieu de chasser, j'ai fait péter l'œuf chance pour faire toutes mes évolutions qui attendaient, et j'ai mes premiers Caninos, Voltali et Raichu, et normalement, bientôt un Galopa. :joy: (J'aime beaucoup les pokémons feu et électrique, donc.) Et je suis à deux millimètres du niveau 22, après moins d'un mois de jeu, bravo le veau.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Kettricken J'ai jamais pu écouter de la musique avec l'application lancée moi :eh: (je joue depuis cet été, je précise). D'ailleurs c'est bien le truc où je m'étais dit "vivement une prochaine maj pour que je puisse enfin écouter ma musique en même temps que je chasse le pokémon". J'ai coupé tous les sons de l'appli pour garder de la batterie et parce que c'est insupportable à la longue...
Me dit pas qu'en fait c'était possible dans une ancienne version et que là ils ont enlevé la possibilité. :tears:
 
Dernière édition :
3 Juin 2015
364
3 493
514
@Kettricken @Switch Girl
Bizarre, moi je peux toujours :rolleyes:. Enfin il faut que je lance la musique avant le jeu, comme ça y a le lecteur dans la barre de notification, la musique s'arrête quand je lance le jeu, et il suffit alors que je remette ma musique sur play et elle remplace alors la musique du jeu.
 
  • Big up !
Réactions : Isilae et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes