Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Nil Ça fait plein de Pokecoins à la boutique ça, chanceuse !

En parlant d'arène, j'en attaque jamais parce que toute seule et avec des Pokémons pas très forts c'est pas folichon. Mais ça fait deux fois que ma mère nous traîne mon frère et moi pour attaquer une arène niveau 10: c'est un calvaiiiire :sweatdrop:. Ça prend 100 ans (j'avais pas compris au début qu'il fallait attaquer à chaque fois pour faire baisser le niveau, je pensais qu'on les battait tous une fois et hop, fastoche :cretin:), ça bouffe tous les rappels, tout ça pour mettre un pauvre Pokémon...
Le pire étant qu'hier le jeu de ma mère a planté pile au moment où on pouvait enfin assigner nos Pokémons dans l'arène, et un mec qui passait le long du square en a profité pour mettre un Grodoudou pourri à sa place XD (alors que c'est pas franchement un endroit très fréquenté).
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hallucinant le nombre de bonbons Fantominus, Osselait et Miaouss que j'ai depuis l'event ! :yawn: Je dois être à 180 pour Osselait (et je n'ai clairement pas tout capturé) alors que je ne l'avais croisé qu'une fois avant. J'ai calculé : j'ai de quoi faire 85 évolutions (tous Pokémons confondus), ça va bien m'aider à avancer, j'en serai à plus de la moitié du niveau 24.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Merci à @Nil pour son message surexcité à propos de la Villette, parce que du coup j'y suis allée pour voir si c'était si bien que ça, et : OUI. Je suis arrivée avec zéro Salamèche et 50 pauvres bonbons Magicarpe, je suis repartie avec de quoi faire un Dracofeu et un Leviator. Y'avait aussi beaucoup de Ramoloss et quelques Minidraco. Et cerise sur le gâteau, dans un œuf de 10, j'ai eu un Ronflex PC 1700.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai encore eu un Pikachu dans un œuf de 2 :lol: C'est le quatrième quand même ! Et dans un autre œuf de 2, j'ai eu... Chenipan :facepalm::facepalm: Ça m'a donné 27 bonbons d'un coup donc, au moins, ça servira pour les évolutions avec l'œuf chance.
Sinon, j'ai de quoi faire évoluer Abra en Kadabra et Bulbizarre en Herbizarre (il était temps). Il ne me manque que 3 bonbons pour faire évoluer Férosinge, je suis dégoûtée, je le veux mon Colossinge :gonk:
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Comme je suis un mouton, j'ai suivi @Nil et @Gustave sur le Parc de la Villette. J'y suis allée assez tôt, vers midi et j'y suis repartie 3heures plus tard. Y avait beaucoup beaucoup de monde à la fin et on avait notre sorte de Gourou. Le gars criait "Salamèche à droite" et y avait une troupe qui le suivait (moi y compris). Quand on l'entendait plus, les gens le cherchait de regard.
Y avait des gens qui lui disaient de se taire et la troupe huait ces gens là
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
@Gustave
Ah oui possible. Moi je le trouvais marrant le mec, il doit plus avoir de voix ce soir!
Oh un Ronflex, j'aurais bien voulu l'avoir vu que je ne l'ai pas. Je suis partie parce que je n'avais plus de balls (un Draco que j'ai croisé à l'entrée m'en a bouffé plein).
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Non mais si on trouve carrément des Ronflex à la Villette je vais être obligée d'y aller ! J'ai pas trop le temps en semaine mais ce week-end exceptionnellement je reste à Paris, s'il fait pas trop moche j'irai faire un tour, je veux des Salamèche ! :supermad:D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un on peut y aller à plusieurs aussi :happy:.

Sinon, en vrac, j'ai eu un Tygnon PC 823 dans mon œuf de 10km: je l'avais pas, donc c'est toujours cool, mais les 51 bonbons que j'ai reçus avec me font une belle jambe, c'est pas utile de le recharger.
Je suis niveau 24, je vais probablement passer bientôt niveau 25 vu que je compte utiliser un œuf chance pour faire mes évolutions. Par contre c'est la dèche dans mon Pokédex, j'ai que 99 Pokémons attrapés :gonk:.
Et j'ai mes 400 bonbons Magicarpe ! :caprice: Maintenant je suis à la recherche du Magicarpe parfait, de l'élu, du roi de la rivière :drama:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes