J'ai eu un Scarabrute dans mon 10
certes c'est mon plus puissant mais bowdel c'est le rare qui pope le plus près de chez moi 
J'étais trop contente de l'avoir fini en 2 jours
Sinon j'ai definitely un spot à Kokyas et à Goupix près de chez moi
y avait Ramoloss et Otaria mais plus maintenant pourtant il me manquait juste une Otaria pour Lamantine 
certes c'est mon plus puissant mais bowdel c'est le rare qui pope le plus près de chez moi 
J'étais trop contente de l'avoir fini en 2 jours

Sinon j'ai definitely un spot à Kokyas et à Goupix près de chez moi
y avait Ramoloss et Otaria mais plus maintenant pourtant il me manquait juste une Otaria pour Lamantine 

), 3 Bulbizarres, 2 Noeunoeuf (plus qu'un et je pourrais avoir Noadkoko
) et quelques autres comme Chétiflor, Kokiyas, Mystherbe, Magnéti, Voltorbe, Magicarpe, par contre toujours pas de Pikachu de Noël
, j'hésite entre le Honor 5C ou le Samsung Galaxy J5 pour remplacer mon Windows Phone, vous saurez lequel me conseiller entre les deux ? Merci d'avance !
) et je le trouve très bien, en tout cas il correspond tout à fait à mes besoins. Il n'a pas de gyroscope pour jouer en réalité augmentée mais perso je m'en fiche
.
. Je suis chez mes parents et j'ai la flemme de sortir chasser, c'est pas comme ça que ça avancer
.

, au niveau de la batterie il tient bien avec Pokémon Go ? Parce que avec l'Iphone 6 de mon mari au bout de deux heures c'est mort.

D'après ce que j'ai compris, ils gardent leurs chapeaux et on pourra les collectionner au fur et à mesure des events.