Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil Merci de ta réponse ! Du coup pas besoin de m'acharner sur les oeufs de 2 km, je vais me concentrer sur les oeufs de 5 km vu qu'il ne me manque que pichu...
136 dans mon Pokedex + 4 prêts à faire évoluer
Faudrait que j'aille combattre des arènes pour avoir des sousous mais elles sont toutes de niveau 10, ce qui veut dire passer 1h dans le froid
Bonjour tout le monde,
j'avais pas vu ce topic avant !
Dites, est-ce que je suis la seule à n'avoir eu aucun bébé dans mes oeufs pour le moment ? Je désespère...
J'ai eu mon premier metamorph la semaine dernière alors que je joue tous les jours depuis juillet. Franchement j'ai l'impression d'être maudite et d'avoir toujours tout en retard
J'ai fait un (tout) petit tour dans la capitale, et je n'ai croisé aucun starter, la poisse... Je voudrais au moins avoir un Tortank avant la fin de l'event
Est-ce que c'est moi ou dans les villes un peu moins grandes les spawn de pokemon hors pokestops se sont considérablement cassé la gueule ?
Il n'est pas rare que je me balade dans des coins absolument vides de pokemon. Et je parle pas de la cambrousse absolue mais de la ville.
Bon sinon il va falloir que j'investisse dans une paire de gants tactiles, là il fait vraiment trop froid du coup je chasse moins et j'ai besoin de Pokécoins .
Avec la 2G, ça serait bien qu'ils nous offrent de l'espace (bon j'ai que 3 nouveaux).
J'ai 200 pièces mais je ne sais pas si j'achète un agrandissement ou des oeufs chance.
Pour faire de l'espace, j'ai jeté plein de Pikachu de Noel, et j'ai commencé une collection de PC 88.