Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
J'ai aussi profité de la dernière journée de l'event, c'était TROP BIEN. :gnih:
J'ai eu assez de bonbons pour faire évoluer Bulbizarre et Salamèche en Florizarre et Dracaufeu et mon Carabaffe en Tortank (même si entre temps j'étais tombée sur un Herbizarre et un Tortank sauvage... Dommage pour l'XP de mon oeuf chance, mais j'avais peur de pas avoir assez de bonbons à la fin de la journée.
Autres nouvelles acquisitions dans mon pokédex: Ronflex dans mon oeuf 10km (ENFINNNN :jv:), Arcanin, Mackogneur, Rhinoféros et finalement mon tout premier Léviator (avec un Magicarpe qui avait un très bon IV).

Ca m'en fait 132 dans le pokédex !! Je sens que ça va être chiaaant de faire évoluer ceux qui me manquent, c'est tous des pokémons que je croise jamais ou que j'ai seulement dans des oeufs (genre Doduo, Kabuto, Goupix, Tadmorv, Amonita :goth:).
 
12 Août 2015
124
707
454
42
Il y a un parc à côté de chez moi REMPLI de magmars; vu qu'il est toujours fermé quand je rentre du boulot, il a fallu que j'attende le week-end et une plage horaire où j'avais rien d'autre à faire-résultat, un magmar CP900 avec des bonnes attaques et une éval' très bonne, je suis super contente! :dowant:
S'il te plait, c'est où ? Je n'ai pas encore Magmar ;) merci
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
J'ai eu un excellangue dans mon oeuf de 5 km !! Trop contente ! Par contre toujours pas de Pichu.

Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup profiter de l'event des staters, donc il me manque pas mal de bonbons carapuce pour avoir un tortank digne de ce nom (je l'ai déjà mais il est pc 153...) donc je l'ai mis en copain.
J'ai assez de bonbons bulbizarre grace à l'event, et j'ai assez de bonbons salamèche pour un Dracaufeu (que je n'ai pas du tout !) mais c'est parce que je l'avais mis en copain pendant 250 km !

Je ne sais pas si je fais mes évolutions maintenant ou si j'attends de claquer un oeuf chance...
 
12 Août 2015
124
707
454
42
Tiens, pendant que je suis là, je me demandais : suis-je la seule que ça turlupine de voir que certains pokémons féminins évoluent en masculin ?
Sabelette -> Sablaireau
Poissirène -> Poissoroy
Et qu'il n'y en a pas dans l'autre sens ?

Parce que pour être badass c'est mieux d'avoir un nom/genre masculin ? (j'exagère, heureusement il y a des évolutions avec un nom féminin, comme Lamantine, Nidoqueen...)
En tout cas, ça a réveillé mon côté girl power ! mdr
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
J'ai pas pu profiter de la fin de l'event parce que j'avais involontairement débranché mon GPS... Mais là en prenant le bus j'ai passé un Scarabrute qui ne payait pas de mine mais qui avait plus de 1900 CP et une bonne évaluation, j'ai jamais chopé un pokemon avec un CP si haut
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai réussi à avoir assez de bonbons pour obtenir Florizarre et Dracaufeu :d J'ai même réussi à chopper un Reptincel à 91% donc, normalement, mon Dracaufeu devrait être cool.
En revanche, le gros fail : mon œuf de 2 m'a donné un Aspicot :gonk: Et j'ai attrapé Smogogo (je ne l'avais pas) alors que j'avais assez de bonbons pour faire évoluer Smogo pendant un œuf chance :gonk: (en clair : j'ai eu 500 xp alors que j'aurais pu en avoir 1000 avec l’œuf chance).
Et on a fait le tour des Pokéstops avec l'amoureux (il conduisait, je m'occupais des 2 téléphones en même temps :yawn:). J'ai donc récupéré 278 Pokéballs (+ 50 superballs et un stock réduit d'hyperballs : 17).
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu Ronflex dans mon œuf de 10 :gonk: Je l'avais déjà et, en plus, il est nul (il a plaquage en attaque spéciale, super!). Bon, il est PC 1800 et je préfère ça à un Lippoutou, c'est sûr mais je suis quand même déçue parce que mon copain a eu Elekid dans le sien :goth: :yawn: En revanche, j'ai récupéré 34 bonbons et ça, c'est cool. J'ai pu recharger mon autre Ronflex, il est à 2500 maintenant :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes