Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

M

Membre supprimé 153117

Guest
La plupart des Pokémon peuvent être mâle et femelle depuis la seconde génération. Donc c'est possible d'avoir un Sablaireau femelle, un Poissoroy femelle, un Rafflesia mâle ou même un Mackogneur femelle :cretin:

Il n'y a que quelques Pokemon qui n'ont la possibilité d'être que mâle ou que femelle, par exemple Malamandre, Nidoqueen, Leveinard, Lippoutou et Kangourex ne sont que femelle, Tygnon, Nidoking, Kicklee et Tauros ne sont que mâle. Et certains comme Zarbi, Magneti, Voltorbe, Porygon ou Mewtwo sont asexués.

Source: http://www.pokepedia.fr/Sexe_des_Pokémon
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pokémon_par_répartition_des_sexes
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me réveille pour cette discussion sur le sexe des Pokémons ! Je suis déçue aussi pour Tygnon, je la pensais femelle (mais ça nous apprendra à voir une jupe et à penser directement "femme", je suppose !) Pour Kangourex, j'imagine qu'ils se sont sentis obligés d'en faire une femelle juste parce qu'elle a un petit, donc les stéréotypes de genre en reprennent un coup. Et Nidoqueen moi elle me déplaît vraiment, à cause de l'espèce de soutien-gorge qu'ils lui ont foutu, là où Nidoking a une carapace/armure complète...

Question sur les œufs : avez-vous remarqué une tendance dans ce qui éclot ? Par exemple au tout début, j'avais eu trois Caninos assez rapprochés, mais plus aucun depuis, et dernièrement trois fois de suite un Doduo, alors que j'en avais jamais eu avant. Je me demande si c'est un hasard ou si un peu comme pour les nids, il y a une sorte d'alternance.
 
12 Août 2015
124
707
454
42
La plupart des Pokémon peuvent être mâle et femelle depuis la seconde génération. Donc c'est possible d'avoir un Sablaireau femelle, un Poissoroy femelle, un Rafflesia mâle ou même un Mackogneur femelle :cretin:

Il n'y a que quelques Pokemon qui n'ont la possibilité d'être que mâle ou que femelle, par exemple Malamandre, Nidoqueen, Leveinard, Lippoutou et Kangourex ne sont que femelle, Tygnon, Nidoking, Kicklee et Tauros ne sont que mâle. Et certains comme Zarbi, Magneti, Voltorbe, Porygon ou Mewtwo sont asexués.

Source: http://www.pokepedia.fr/Sexe_des_Pokémon
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pokémon_par_répartition_des_sexes
Pour tout t'avouer j'ai découvert ça aujourd'hui.
Et à ma grande déception après étude attentive de mes pokémons suivant les infos de Poképédia, j'ai que des mâles dans toutes les espères mixtes, à part mon Possoroy qui est femelle. Ma team Girl Power n'est pas née !! ptdr :rire:
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Pour Kangourex, j'imagine qu'ils se sont sentis obligés d'en faire une femelle juste parce qu'elle a un petit, donc les stéréotypes de genre en reprennent un coup. Et Nidoqueen moi elle me déplaît vraiment, à cause de l'espèce de soutien-gorge qu'ils lui ont foutu, là où Nidoking a une carapace/armure complète...
Bah en même temps les pokémons sont souvent inspirés d'animaux et chez le kangourou c'est la femelle qui porte le petit donc bon, personnellement ça ne me choque pas que Kangourex soit une femelle.
Sinon j'ai la même gène que toi par rapport au "soutien gorge" de Nidoqueen...
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@LadyNightstalker Bah en fait Malamandre me dérange vachement moins pour le coup :rire: En fait c'est juste que Nidoqueen est plus "guerrière" pour moi, donc c'était franchement pas nécessaire de lui "féminiser" le plastron... Mais bon après on peut aussi noter que Nidoqueen est bleue, et Nidoking est violet, et ça c'est plutôt pas mal !

@Andy_ Ouiii j'aime trop Flamiaou et Feunnec aussi ! D'ailleurs mon Feunnec dans Pokémon X je l'ai appelé Nekfeu :rire: (Ouais je sais super original :rire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes