Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai un spot à Rhinocorne en ce moment, j'en avais 3 en même temps au Pokéstop vers mon boulot ce soir dont un à 1178 PC. Je ne l'ai pas évalué tout de suite, je pensais qu'il allait être nul et, en fait, il est à 86% quand même :oo: Bon, il me manque 30 bonbons pour me refaire un Rhinoféros mais si la migration ne se fait pas jeudi, ça devrait aller :d
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'en peux plus de Pokemon go, chez moi il n'y a que des marcacrins ou je sais plus comment ça s'appelle. Mais vraiment QUE ça. Même quand je marche pour aller au boulot (j'ai environ 600m de mon lieu de travail jusqu'à chez moi, et 700m pour la gare) mais hormis des marcacrins et des Lipoutou y'a rien. Pourtant je suis dans Paris quoi, donc il devrait y avoir plus de pokemon quand même. Du coup je n'allume même plus mon application, la deuxième génération je ne la vois pas du tout, avant la mise à jour j'avais plein de pokémons divers en bas de chez moi (j'ai deux pokestop), mais depuis la mise à jour que dalle.
 
12 Août 2015
124
707
454
42
J'en peux plus de Pokemon go, chez moi il n'y a que des marcacrins ou je sais plus comment ça s'appelle. Mais vraiment QUE ça. Même quand je marche pour aller au boulot (j'ai environ 600m de mon lieu de travail jusqu'à chez moi, et 700m pour la gare) mais hormis des marcacrins et des Lipoutou y'a rien. Pourtant je suis dans Paris quoi, donc il devrait y avoir plus de pokemon quand même. Du coup je n'allume même plus mon application, la deuxième génération je ne la vois pas du tout, avant la mise à jour j'avais plein de pokémons divers en bas de chez moi (j'ai deux pokestop), mais depuis la mise à jour que dalle.
Tu es dans quel arrondissement ? Les pokémons sont plus nombreux dans les parcs.
Au besoin, regarde sur ce topic, c'est mis à jour selon les commentaires des membres et ça marche : http://www.les-reponses.fr/meilleurs-spot-paris-pokemon-go.html
Bonne chasse ;)
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
merci @Nathbouv pour le conseil, j'ai choppé une dizaine de bulbis (bientôt j'aurais mon florizarre) en fin d'aprèm. Il faisait trop beau en plus, c'était très agréable de chasser le pokémon tout à l'heure. J'en ai pas mal dont des kaiminus, insolourdo et carotroc et un bon magmar.
Seul bémol, à pyramide, il y avait dementa à côté de moi et c'est le moment où mon portable à décider de planter :annoyed:
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Le changement de spot est pas cool du tout :sad: j'ai Noeunoeuf et Ramoloss au lieu de Malosse et Snowbull snif snif :tears:

Bon y a Ponyta dans un parc proche de chez moi et Loupiot dans un autre mais il faut que je trouve le temps d'y aller, alors que les autres étaient bien plus près :erf:

Sinon j'ai eu Feuforêve ce matin :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes