Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a des nouveaux spots aujourd'hui, jusqu'au 23 mars. Aux tuileries y a un paquet de bulbizarre pas très puissants, j'ai pu faire le stock de bonbons pour faire un Florizarre !!
Plus que 32 bonbons et j'ai mon Dracolosse! ( je croise soudain plein de Minidraco sur qui j'utilise des baies ananas, en plus de ma vaillante Mabelle)
merci @Nathbouv pour le conseil, j'ai choppé une dizaine de bulbis (bientôt j'aurais mon florizarre) en fin d'aprèm. Il faisait trop beau en plus, c'était très agréable de chasser le pokémon tout à l'heure. J'en ai pas mal dont des kaiminus, insolourdo et carotroc et un bon magmar.
Seul bémol, à pyramide, il y avait dementa à côté de moi et c'est le moment où mon portable à décider de planter
Le changement de spot est pas cool du tout j'ai Noeunoeuf et Ramoloss au lieu de Malosse et Snowbull snif snif
Bon y a Ponyta dans un parc proche de chez moi et Loupiot dans un autre mais il faut que je trouve le temps d'y aller, alors que les autres étaient bien plus près
Hier mon petit frère était sur le jeu mais sur le portable de mon mari, donc je n'ai pas fait attention, et il a fait évolué un Têtarte nul en Tartard alors que j'économisais les bonbons pour avoir Tarpaud, et a fait évolué un Mimigal (nul aussi) alors que j'allais craquer un oeuf chance demain pour faire mes nouvelles évolutions .
Heureusement pour lui qu'il est mignon et que je l'aime beaucoup.
J'ai enfin utilisé un œuf chance, ça a été la foire aux évolutions ! J'ai accueilli Electrode (je sais pas pourquoi je l'avais toujours pas), Alakazam, Noctali, Mentali, Porygon 2, Roigada, Noarfang, Maraiste et Cochignon .
Je n'ai quasiment pas pu chasser de la semaine, j'ai juste trouvé un Granivol que j'avais pas encore, du coup ça m'a relancée dans le game .
Encore éclos un ronflex, merci, fallait pas m'enfin celui là il a ultralaser à 150
J'ai enfin un alakazam, et vu que j'ai une écaille draco, je marche avec un hypotrempe ! (et j'en ai pour très, très longtemps)
@Miss Ninja Donne moi ton Ronflex, c'est le seul qui me manque de la 1G
Sinon je marche et je marche encore pour avoir des bonbons Dracos pour pouvoir monter de niveau mon cher Dracolosse