Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Il me manque plus que Kabutops et Grodatmorv pour terminer la 1G (hormis pokémons régionaux), la baie nanana est trop bien :dowant:
J'ai enfin eu un 2e bébé dans un oeuf (Lippouti, j'avais seulement eu Toudoudou jusqu'à maintenant). Et sinon je dois dire que je suis pas aussi enthousiaste pour la 2G, je connais mal ces pokémons et je croise toujours les mêmes. Et puis j'ai l'impression qu'ils ont tous des IV nuls, et ceux qui ont des bons IV (à partir de 80%) ont des CP super bas (pour les pokémons sauvages en tout cas).

J'aimerais bien faire des arènes pour avoir quelques pièces et acheter des incubateurs, mais mes pokémons tiennent jamais plus de 24h (team jaune :shifty:). Sur le groupe facebook Pokémon Go de ma ville, les gens ont posté des captures d'écran de leurs pokémons d'arènes, c'était impressionnant. Ils avaient genre 10 pokémons en arène à la fois :oo: (évidemment tous des Dracolosse, Leuphorie, Léviator and co, team bleu/rouge).
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Toujours pas de Ronflex :sad: mais un Embrylex est né dans mon 10 km. Je suis à 51 Pokémons sur 70 pour la médaille Johto.
Pour les arènes, je suis niveau 31 et mes pokémons sont souvent dans les derniers sur 10 donc les 1ers à dégager :sad: mais réussissent à rester quelques jours
 
12 Août 2015
124
707
454
42
Franchement c'est pas grave, tu chopes une arène, tu récupères les poképièces et tu recommences le lendemain. Pas besoin de rester des semaines ;)
Je suis Team Jaune aussi.
J'ai deux arènes près de chez moi, je les attaque le soir vers 21h comme ça y a personne pour la reprendre tout de suite :P Je récupère mon bonus et souvent le matin mes pokémons sont revenus dans ma boîte (sauf le leviator qui arrive à rester plus longtemps). Je me prends pas trop la tête avec ça, et puis c'est amusant d'attaquer une arène, donc ma petite sortie du soir spéciale arène, j'y tiens ;)
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
J'ai la même (non-)technique que @Nathbouv, sauf que pas d'arène vraiment proche de chez moi donc j'en prends plus occasionnellement (et pas des arènes niveau 10 quand je suis toute seule :sweatdrop:). Mais je comprends rien aux IV, je suis nulle en combats, je sais pas quels Pokémons il faut utiliser, du coup c'est le gros freestyle :lol:. Mais ça m'amuse quand même et je récupère quelques pièces. Bon après c'est sûr que mes Pokémons ne tiennent jamais, si on veut des pièces quotidiennement il vaut mieux avoir une tactique :lunette:.
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Hier on est parti promené à côté d'un lac et c'était un nid à Nidoran M, du coup grâce à la baie Nanana j'ai maintenant 60 bonbons :caprice:.
En nouveau pokémons j'ai aussi attrapé hier un Cerfrousse à 1049PC, un Octillery à 1030PC et un Qulbutoké. En pokémons que j'avais déja j'ai attrapé un Simularbre à 1493PC, c'était une bonne chasse :paillettes:.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@RedBell Alors près de Gare du Nord pas vraiment, par contre il y a le parc de La Villette à quelques stations (ligne 5 jusqu'à Porte de Pantin) qui est souvent conseillé, en ce moment c'est un spot à Magicarpe. Même si, entre nous, j'y suis allée hier avec @Gustave et la récolte n'a pas été fameuse :lunette:.

A Paris par contre si vous n'avez pas de Caratroc (je n'en avais jamais vu avant), le tout petit jardin du Palais-Royal est un bon spot, j'en ai eu 5 en trois minutes. C'est un Pokémon qui n'évolue pas donc ça ne sert pas à grand chose d'en avoir 40 mais ça remplit le Pokédex :happy:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes