Toujours pas de Ronflex
mais un Embrylex est né dans mon 10 km. Je suis à 51 Pokémons sur 70 pour la médaille Johto.
Pour les arènes, je suis niveau 31 et mes pokémons sont souvent dans les derniers sur 10 donc les 1ers à dégager
mais réussissent à rester quelques jours
mais un Embrylex est né dans mon 10 km. Je suis à 51 Pokémons sur 70 pour la médaille Johto. Pour les arènes, je suis niveau 31 et mes pokémons sont souvent dans les derniers sur 10 donc les 1ers à dégager
mais réussissent à rester quelques jours
résultat je devrais bientôt manquer de rappels 

Je récupère mon bonus et souvent le matin mes pokémons sont revenus dans ma boîte (sauf le leviator qui arrive à rester plus longtemps). Je me prends pas trop la tête avec ça, et puis c'est amusant d'attaquer une arène, donc ma petite sortie du soir spéciale arène, j'y tiens
.
.
.
.
J'ai fait éclore un petit éléphant bleu et j'ai trouvé une tortue bizarre rouge et jaune. Oui non je ne connais toujours pas les noms de 2e Gen. Je voulais aussi poser un pokemon dans une arène mais au bout de trois matches je n'avais toujours pas suffisamment fait monter le niveau et des types chelou commençaient à me tourner autour alors j'ai laissé tomber.