Je suis allée chasser dans la ville de mes parents hier avec ma mère et mon frère, c'était trop chouette ! Il faisait super beau, c'était agréable
. J'ai utilisé un encens pour l'occasion même si c'est tout pourri, j'ai eu que des trucs pas tops et à un moment je vois un Flagadoss du coup je demande aux autres s'ils l'ont aussi (j'avais pas vu qu'il y avait une aura violette autour des Pokémons attirés par l'encens), et j'ai commencé à frimer auprès de mon frère qui n'avait que des Piafabec, et au moment de cliquer sur mon Flagadoss, il a disparu
. Moralité: il ne faut pas se moquer de sa famille (ou bien "attrape ton Pokémon et moque-toi après"
). On a aussi posé des leurres qui ne nous ont rien apporté de bien, c'était la foire aux Marcacrin (comme partout dans la ville, alors qu'à Paris j'en vois jamais), on était saouléééé.
Mais surtout, ça a été une bonne récolte de nouveaux Pokémons trop mignons
. Simularbre (et sa danse ridicule), Granivol, Remoraid (qui n'est pas mignon du tout lui), mais surtout Germignon
, et Phanpy
, et SNUBBULL D'AMOUR
(j'ai vraiment poussé un cri quand je l'ai vu sur ma carte
) (je suis fan de Snubbull depuis un épisode de Pokémon où il a un petit nœud rose sur la tête, et son "cri" est trop mignon
).
Par contre j'ai eu une Démanta dans mon œuf de 10km alors que j'en avais déjà une et que ma mère a eu un Minidraco avec 32 bonbons, il n'y a pas de justice
. J'attends toujours désespérément Ronflex, Lokhlass, des bonbons pour un Dracolosse, des trucs sympa pour terminer la première génération quoi
.