Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Hier mon petit frère était sur le jeu mais sur le portable de mon mari, donc je n'ai pas fait attention, et il a fait évolué un Têtarte nul en Tartard alors que j'économisais les bonbons pour avoir Tarpaud, et a fait évolué un Mimigal (nul aussi) alors que j'allais craquer un oeuf chance demain pour faire mes nouvelles évolutions :goth:.
Heureusement pour lui qu'il est mignon et que je l'aime beaucoup. :stare:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
J'ai enfin utilisé un œuf chance, ça a été la foire aux évolutions ! J'ai accueilli Electrode (je sais pas pourquoi je l'avais toujours pas), Alakazam, Noctali, Mentali, Porygon 2, Roigada, Noarfang, Maraiste et Cochignon :caprice:.
Je n'ai quasiment pas pu chasser de la semaine, j'ai juste trouvé un Granivol que j'avais pas encore, du coup ça m'a relancée dans le game :supermad:.
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
@Quetsche : j'en ai 3, le deuxième que j'éclos...
Vivement les échanges de pokémons... :gonk:

https://thesilphroad.com/science/secret-egg-rarity-tiers-pokemon-go

Un article intéressant à lire, ces gens ont fait des recherches sur les éclosions d'oeufs. Ils ont fait un tableau approximatif (vu qu'ils n'ont pas encore assez de données pour la gen 2) sur les chances d'avoir tel pokémon dans oeuf. :)
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Je suis allée chasser dans la ville de mes parents hier avec ma mère et mon frère, c'était trop chouette ! Il faisait super beau, c'était agréable :happy:. J'ai utilisé un encens pour l'occasion même si c'est tout pourri, j'ai eu que des trucs pas tops et à un moment je vois un Flagadoss du coup je demande aux autres s'ils l'ont aussi (j'avais pas vu qu'il y avait une aura violette autour des Pokémons attirés par l'encens), et j'ai commencé à frimer auprès de mon frère qui n'avait que des Piafabec, et au moment de cliquer sur mon Flagadoss, il a disparu :goth:. Moralité: il ne faut pas se moquer de sa famille (ou bien "attrape ton Pokémon et moque-toi après" :cretin:). On a aussi posé des leurres qui ne nous ont rien apporté de bien, c'était la foire aux Marcacrin (comme partout dans la ville, alors qu'à Paris j'en vois jamais), on était saouléééé.

Mais surtout, ça a été une bonne récolte de nouveaux Pokémons trop mignons :dowant:. Simularbre (et sa danse ridicule), Granivol, Remoraid (qui n'est pas mignon du tout lui), mais surtout Germignon :puppyeyes:, et Phanpy :puppyeyes: :caprice:, et SNUBBULL D'AMOUR :gnih: <3 (j'ai vraiment poussé un cri quand je l'ai vu sur ma carte :shifty:) (je suis fan de Snubbull depuis un épisode de Pokémon où il a un petit nœud rose sur la tête, et son "cri" est trop mignon :puppyeyes:).

Par contre j'ai eu une Démanta dans mon œuf de 10km alors que j'en avais déjà une et que ma mère a eu un Minidraco avec 32 bonbons, il n'y a pas de justice :goth:. J'attends toujours désespérément Ronflex, Lokhlass, des bonbons pour un Dracolosse, des trucs sympa pour terminer la première génération quoi :scream:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes