@Juda Bricot on gagne effectivement plus que 1 piece/heure ; j'ai lu que c'était plutôt 1 piece/10 minutes
, ce qui est nettement plus intéressant !
Édit : par contre, il faut rester 1h au moins pour espérer toucher des sous. Mais je ne sais pas pourquoi tu n'as gagné que 12 pièces pour 12h d'arène
, peut être que tu avais déjà gagné 38 pièces avec un autre pokemon ? Vu que la récompense par jour est plafonnée à 50...
, ce qui est nettement plus intéressant !- La récompense en Poké Pièces est désormais fonction du temps pendant lequel votre Pokémon est resté dans l'arène : 1 pièce toutes les 10 minutes où il est parvenu à défendre l'arène. La récompense en Poké Pièces est plafonnée à 50 pièces par jour.
Édit : par contre, il faut rester 1h au moins pour espérer toucher des sous. Mais je ne sais pas pourquoi tu n'as gagné que 12 pièces pour 12h d'arène
, peut être que tu avais déjà gagné 38 pièces avec un autre pokemon ? Vu que la récompense par jour est plafonnée à 50...
Dernière édition :
alors que bon là ça fait 20h qu'il est en arène quand même
Mais je suis d'accord, c'est chiant ><
) mais je suis quand même contente de gagner 50 pièces par jour !
, c'est plus qu'avec le système d'avant, où je plaçais un pokemon de temps en temps, le plus souvent par chance ! J'ai déjà fait une extension du stockage de pokemon
ça va me faciliter la vie en vue de mes évolutions, et je projette de collecter mes pass raid dans la semaine pour en faire le week-end
! Si je réussis à placer de temps en temps des pokemons dans les arènes, je ferai une extension de sac !
poooooourquoiiiiiii ? Mon âme de fourmi s'insurge contre une telle idée
...
Du coup tu l'as capturé et tu as cette nouveauté ?