Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
j'ai voulu remotiver mon pokemon de l'arène près de chez moi, mais une baie ne suffit pas ! Il faut bien garder les baies dorées gagnées en raid ou alors beaucoup de framby et de bananes !:nomnom: C'est gourmand ces petites bêtes ...

Je suis un peu blasée parce que je vois partout des raids, mais j'ai utilisé le seul pass que j'avais...

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Nil
Je suis restée plus longtemps qu'elle, mais en fait j'ai trouvé pourquoi je n'ai pas eu mes sous : on ne peut pas gagner plus de 50 pièces par jour, or j'en ai déjà récupéré 50 cette nuit :tears:... ma sœur en avait gagné aussi, mais son pokemon a du être éjecté avant minuit, donc hier... quelle subtilité :sweatdrop:...

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Juda Bricot on gagne effectivement plus que 1 piece/heure ; j'ai lu que c'était plutôt 1 piece/10 minutes :taquin:, ce qui est nettement plus intéressant !
  • La récompense en Poké Pièces est désormais fonction du temps pendant lequel votre Pokémon est resté dans l'arène : 1 pièce toutes les 10 minutes où il est parvenu à défendre l'arène. La récompense en Poké Pièces est plafonnée à 50 pièces par jour.
https://www.google.fr/amp/www.jeuxv...j-qui-change-tout-est-arrivee-notre-guide.htm
Édit : par contre, il faut rester 1h au moins pour espérer toucher des sous. Mais je ne sais pas pourquoi tu n'as gagné que 12 pièces pour 12h d'arène :hesite:, peut être que tu avais déjà gagné 38 pièces avec un autre pokemon ? Vu que la récompense par jour est plafonnée à 50...

Dernière édition :
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Juda Bricot @SpiralGirl apparemment, les règles ont changées très vite :
Au début, c'était 1 pièce/h et Max 100 pièces/jour, et maintenant c'est 1 pièce/10 minutes et Max 50 pièces/jour. Vous avez reçu vos récompenses vendredi ?

Ils ont du vouloir inciter les gens à jouer mais limiter les gains pour qu'ils achètent plus de pièces dans la boutique (notamment pour les pass raid !)

Édit : et apparemment, plus besoin de rester au moins 1h, on peut rester 10' et gagner 1 pièce.

Dernière édition :
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Ça me saoule un peu du coup, j'ai mis un pokemon hier qui est resté et un autre qui n'est pas resté, celui qui n'est pas resté m'a rapporté que 4 pièces, mais quand le mien va tomber aujourd'hui j'aurai que 50 pièces et j'aurai perdu une journée :sad: alors que bon là ça fait 20h qu'il est en arène quand même :sad:

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Nil C'est quasiment sûr apparemment vu que, par exemple, si tu as deux pokemon qui reviennent en même temps, le total accumulé ne dépassera pas les 50 pièces, même si en tout elles sont estées plus longtemps donc au final, ça fait pareil pour les pièces d'arènes gardées plusieurs jours ;) Mais je suis d'accord, c'est chiant ><

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Bon le système n'est pas parfait, et j'aimerais que tous mes efforts soient récompensés (j'ai mis des pokemons dans 4 arènes toute la journée, mais comme j'ai déjà reçu 50 pièces, et qu'ils sont déjà sortis, je ne gagne rien...:sweatdrop:) mais je suis quand même contente de gagner 50 pièces par jour !

J'ai gagné 100 pièces ce week-end :top:, c'est plus qu'avec le système d'avant, où je plaçais un pokemon de temps en temps, le plus souvent par chance ! J'ai déjà fait une extension du stockage de pokemon :joy: ça va me faciliter la vie en vue de mes évolutions, et je projette de collecter mes pass raid dans la semaine pour en faire le week-end :v:! Si je réussis à placer de temps en temps des pokemons dans les arènes, je ferai une extension de sac !

Du coup, je suis plutôt satisfaite de cette mise à jour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes