Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon j'ai expérimenté les arènes mais je reste perplexe. Vous aussi les pokemons de l'arène affichent des PC aléatoires ? Les PC des pokemons d'arène ne se régénèrent plus ? J'ai battu un Raflesia à plus de 2000 PC et quand j'ai recombattu dans la foulée il n'était plus qu'à 700. Pareil pour un autre de l'arène qui a diminué puis augmenté au combat d'après. :hesite:
Et ce sont bien les mêmes pokemon puisque ce sont les mêmes dresseurs et qu'il n'y avait pas âme qui vive aux alentours.

Par contre c'est trop chouette de pouvoir quitter entre deux adversaires ! Ça limite un peu le besoin de rappels.

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@loy Dans les arènes, lorsque tu bats un pokemon, il perd de la motivation et ses PC baissent ; donc quand tu refais un combat contre lui il n'a plus les mêmes PC jusqu'à ce qu'il arrive à 0 et retourne chez son dresseur. Pour faire remonter les PC, il faut lui redonner des baies.

Je n'ai pas encore essayé de quitter le combat entre 2 adversaires, ça peut être intéressant :hesite:...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Starbuck99 Donc les attaques d'un pokémon à 400 PC ont théoriquement le même effet que les mêmes attaques chez un pokémon à 2000 PC, c'est ça ? :hesite:

Est-ce qu'on peut redonner des baies à n'importe quel pokémon ? (Je suppose qu'on ne peut pas en donner à un pokémon d'une autre couleur.)
Il y a toujours un maximum de 10 dresseurs par arène ?
Et comment on sait combien de joueurs sont déjà engagés dans un raid ? J'en ai raté deux parce que je ne suis pas arrivée à temps. :coiffe:

Quitter entre deux adversaires m'a permis de redonner des potions et de reprendre le combat. :frotte: Ce n'est peut-être pas la meilleure des méthodes mais, avec de la patience, ça m'a permis d'expulser deux pokémons.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Nil j'ai constaté qyue parfois c'est un peu long pour que le nombre de pièces s'actualise. Je ne sais pas pourquoi...

@loy Le max de dresseurs par arène est de 6 maintenant, et tous les pokémons doivent être différents (pour éviter les arènes avec 5 ou 6 Ronflex / Leuphorie dedans)
Et tu peux donner des baies à n'importe lequel des pokémons de l'arène...

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Perso j'aime bien ce système d'arènes. C'est vachement plus simple de s'y poser qu'avant. Même seule, j'arrive à battre des arènes pour m'y poser. ça tourne vachement plus, c'est chouette.
J'aime bien le système des raids aussi. J'ai pu avoir un Grotadmorv comme ça, c'est chouette parce que je trouvais jamais de Tadmorv.

Franchement je suis assez satisfaite. Et du coup y'a des nouvelles arènes qui sont apparues, et ça c'est cool !

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Starbuck99 Donc les attaques d'un pokémon à 400 PC ont théoriquement le même effet que les mêmes attaques chez un pokémon à 2000 PC, c'est ça ? :hesite:
Oui, par contre, il est beaucoup plus rapide de combattre un pokemon avec des PC bas, ce qui te permet de prendre une arène plus facilement !
Est-ce qu'on peut redonner des baies à n'importe quel pokémon ? (Je suppose qu'on ne peut pas en donner à un pokémon d'une autre couleur.)
A tous les pokemon des arènes de ta couleur ! D'ailleurs qd tu tournes le pokestop d'arène de ta couleur tu as un bonus d'équipe !
Il y a toujours un maximum de 10 dresseurs par arène ?
Non 6 maintenant.
Et comment on sait combien de joueurs sont déjà engagés dans un raid ? J'en ai raté deux parce que je ne suis pas arrivée à temps. :coiffe:
Je ne sais pas... et cest bien triste ! Certains raids ne sont pas réalisables en dessous d'un certain nombre de combattants (genre 7 ou 8) donc ce serait bien de savoir avant de s'engager ! Par contre, tu peux recommencer le combat autant de fois dans le temps imparti, et donc attendre ou faire venir d'autres personnes !
Quitter entre deux adversaires m'a permis de redonner des potions et de reprendre le combat. :frotte: Ce n'est peut-être pas la meilleure des méthodes mais, avec de la patience, ça m'a permis d'expulser deux pokémons.

Réponses en gras dans la citation !

Dernière édition :
10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Je suis arrivée à un raid tyranocif de 34 700 PC juste quand ils l'ont battu :crying:... sur 10, seuls 2 ont pu l'attraper :sweatdrop:.

J'ai attendu que d'autres joueurs arrivent et on a réussi à le battre, mais il s'est sauvé :tears:...

Du coup, pas de tyranocif pour moi :crying::crying::crying:.

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Mes pokémons restent pas mal en arène en ce moment, c'est chouette. J'en ai un depuis 24h quasiment, un autre qui est resté presque 3 jours la semaine dernière. Ça rapporte des points sur les badges d'arène. Apparemment il se serviront du nombre des points des joueurs sur les badges d'arènes quand ils introduiront les légendaires en raid, enfin je sais plus qui m'a dit ça.
En attendant c'est cool, ça rapporte pas mal de pièces (même si le max de 50/jour est chiant, parce que quand ton pokémon qui est resté 3 jours revient le m^me jour que le pokémon qui est resté 6h, il te rapporte moitié moins de sous que prévu...)

Et sinon j'ai eu un Watouatt dans un oeuf 10km, la joie :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes