Perso j'aime bien ce système d'arènes. C'est vachement plus simple de s'y poser qu'avant. Même seule, j'arrive à battre des arènes pour m'y poser. ça tourne vachement plus, c'est chouette.
J'aime bien le système des raids aussi. J'ai pu avoir un Grotadmorv comme ça, c'est chouette parce que je trouvais jamais de Tadmorv.
Franchement je suis assez satisfaite. Et du coup y'a des nouvelles arènes qui sont apparues, et ça c'est cool !
J'aime bien le système des raids aussi. J'ai pu avoir un Grotadmorv comme ça, c'est chouette parce que je trouvais jamais de Tadmorv.
Franchement je suis assez satisfaite. Et du coup y'a des nouvelles arènes qui sont apparues, et ça c'est cool !

donc ce serait bien de savoir avant de s'engager ! Par contre, tu peux recommencer le combat autant de fois dans le temps imparti, et donc attendre ou faire venir d'autres personnes !
Ce n'est peut-être pas la meilleure des méthodes mais, avec de la patience, ça m'a permis d'expulser deux pokémons.
... sur 10, seuls 2 ont pu l'attraper
.
...
. Heureusement que j'avais pas mis un incubateur
) donc je ne fais pas confiance à la méthode de l'évaluation
(concrètement, j'ai pas bien compris à quoi servaient le bronze / l'or / l'argent sur les badges, ni quels étaient les palliers à atteindre mais j'men fous, j'suis contente quand même !)