Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
Pas actuellement, mais j'en ai vu en début d'après midi, et sur Paris il y en a actuellement :top:!

Je trouve ça super motivant ces raids légendaires ! On croise d'autres joueurs et l'ambiance est vraiment très sympa :).

Avant hier, je partais faire un raid tyranocif (oui, bon, c'est pas un légendaire mais je ne l'avais pas encore :P) mais on ne pouvait pas accéder à l'arène qui était au milieu d'un parking RATP :facepalm:. Un joueur a sauté sur un agent qui entrait pour lui demander de nous laisser entrer :egyptian:, c'était très drôle ... Bon, un autre agent a été assez sympa pour nous ouvrir la porte et nous laisser sortir, mais en voyant le groupe d'une quinzaine de joueurs qui en profitait pour entrer lui aussi, il a vite mis le holà ... :innocent::lalala:

10 Janvier 2016
337
1 782
3 004
@Nil Artikodin reste jusqu'au 31, Sulfura du 31 juillet au 7 août, et Electhor du 7 au 14 août. Pas d'infos sur Lugia... Garde ou prends un pass raid aujourd'hui et garde le pour demain, tu pourras faire 2 raids :top: !

@RedBell c'est vrai que c'est compliqué d'avoir suffisamment de joueurs pour les légendaires ; habitant en banlieue, j'ai beaucoup piétiné dans l'espoir que d'autres viendraient combattre... En vain :tears:... C'est pour ça que je vais sur Paris.

Mais je pars bientôt en vacances, et je ne sais pas si je pourrais faire des raids là-bas :sweatdrop:... Je suis contente de partir à la mer, hein, bien sûr, mais je veux aussi attraper tous les légendaires :dowant::dowant::dowant: ! C'est pour ma collec':coiffe:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Nil Artikodin reste jusqu'au 31, Sulfura du 31 juillet au 7 août, et Electhor du 7 au 14 août. Pas d'infos sur Lugia... Garde ou prends un pass raid aujourd'hui et garde le pour demain, tu pourras faire 2 raids :top: !

@RedBell c'est vrai que c'est compliqué d'avoir suffisamment de joueurs pour les légendaires ; habitant en banlieue, j'ai beaucoup piétiné dans l'espoir que d'autres viendraient combattre... En vain :tears:... C'est pour ça que je vais sur Paris.

Mais je pars bientôt en vacances, et je ne sais pas si je pourrais faire des raids là-bas :sweatdrop:... Je suis contente de partir à la mer, hein, bien sûr, mais je veux aussi attraper tous les légendaires :dowant::dowant::dowant: ! C'est pour ma collec':coiffe:
Bon ben j'en aurai aucun, tant pis :'(

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai toujours pas réussi à faire un raid, ça m'énerve et j'y comprends rien haha. Hier j'ai failli rejoindre un groupe : en sortant de la gare, j'ai repéré de loin une quinzaine de personnes en train de s'agiter autour du monument aux morts (une scène cocasse comme seul Pokémon Go peut en créer), mais le temps que j'y arrive, ils ont battu et attrapé le bestiau et sont partis. Et non, je n'ai pas battu le Tyranocif CP 36000 et des brouettes toute seule dans les 12 minutes qui restaient. Surprenant, je sais.

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
@Gustave y a rien dans les groupes facebook de ta région/ville ? J'ai trouvé ça un peu étrange la première fois que je me suis pointée à un raid, mais en général y a toujours des gens sympas !

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Alors ça va peut-être paraître bizarre mais je ne suis pas DU TOUT pour les échanges...
Déjà parce que le but même du jeu est de se déplacer, de capturer et de faire évoluer tes pokémons... Du coup je ne vois pas l'intérêt de pouvoir échanger des pokémons juste pour compléter ton pokédex, je trouve ça tellement mieux de les "mériter". Bon après c'est sûr, pour les légendaires c'est différents, quand je vois que les gens qui ont réussi plein de raids n'ont pas eu un seul pokémon légendaire c'est pas normal...d'autant qu'ils étaient limités dans le temps...

Mais sinon je pense que les échanges ça va inciter encore plus les gens qui ont des doubles-comptes. Imagine : je me créé un deuxième compte et j'échange mes pokémons nuls avec des pokémons forts de mon compte principal, sans effort, et je me colle deux fois en arène, tranquille. ça va privilégier davantage les gros joueur.euse.s et les cheateur.euse.s, et ça me gonfle.
ça m'arrive de "cheater" ou de trouver des astuces dans des jeux quad ça n'engage que moi. Mais quand ça pénalise d'autres joueur.euse.s ça m'énèrve...

• Big up !
Réactions : Miss Ninja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes