Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil J'avoue que parfois, c'est compliqué, beaucoup de gens veulent bien attendre un peu, mais certains font du forcing et menacent de partir donc parfois les gens cèdent et ça retombe sur ceux qui arrivent après ><
@Nil Ah mais je suis d'accord, j'ai déjà failli me faire avoir comme toi ^^ Je ne comprends pas non plus, mais les râleurs sont soit... bah des râleurs ^^ soit des gens n'habitant pas Rouen même donc devant repartir mais bon, 5 minutes de différence, pour moi, ne changent rien...
Je suis dégoûtée pour les légendaires ! Je n'ai pu faire qu'un seul raid, je ne l'ai pas eu (c'était Lugia) et, au final, le seul que je voulais, c'est Artikodin et je ne l'aurai jamais Je m'en fous tellement d'Electhor et Sulfura (et Lugia d'ailleurs)
Qui c'est qui a mal au pied JUSTE au moment où les Electhor arrivent ? C'est bibi ! J'espère qu'un va popper au bas de ma rue, sinon ça attendra demain ><