Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
Je jouais plus trop ces dernières semaines, j'ai repris un peu ces derniers jours et ça a été plutôt productif: Wattouat dans un œuf, Girafarig dans la nature, hier après-midi j'ai attrapé plusieurs Kangourex et tous les Zarbis, Sulfura en raid et je suis passée niveau 33 ! :gnih:
Un peu déçue d'avoir loupé Artikodin mais je vais essayer d'avoir Lugia et Electhor cette semaine.

Je suis assez impressionnée par le monde qui joue toujours en tout cas, n'en déplaise aux moqueurs qui disent que le jeu est mort. Je suis dans un groupe de raid hyper actif dans mon arrondissement, avec presque 200 membres, et hier le spot Kangourex/Zarbis était blindé de chasseur.se.s, c'est vraiment chouette ! :happy:

• Big up !
Réactions : Gustave et Miss Ninja
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
32
www.flickr.com
Aujourd'hui j'ai réussi à avoir un lugia et un sulfura!! Je suis vraiment contente !!
J'ai aussi téléchargé une app pour voir le pourcentage de mes pokémons (GO IV - on ne la connecte pas avec le compte pokémon mais avec le compte google). D'après ça, mon meilleur pokémon est un smogogo à 97.8%...:rire:
J'ai utilisé les changements d'attaques sur Larry (il avait les pire possible - morsure et ouragan - je pouvais donc pas avoir pire), et j'ai eu les meilleures possibles, :dowant:

On est régulièrement une dizaine à se pointer pour les raids de légendaires dans ma ville, c'est plutôt cool!

• Big up !
Réactions : Lou-A.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
J'ai finalement pour faire 2 Raid Sulfura aujourd'hui... Et pas réussi à en capturer 1... :sad: Tant pis...

Pour les Kangourex et les Zarbis c'est uniquement dans les grandes villes.. donc pas chez moi... J'ai les boules...

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
Juste pour dire que ce n'est pas toutes les grandes villes non plus ^^ Je veux dire, à Rouen y a rien, mais on peut se dire que ce n'est pas une si grosse ville... Mais à côté de ça, y a par exemple Bordeaux qui n'a rien ! Il faut juste en fait que le partenaire de l'événement ait un centre commercial dans la ville pour qu'elle soit dans la liste.

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Nil J'avoue que parfois, c'est compliqué, beaucoup de gens veulent bien attendre un peu, mais certains font du forcing et menacent de partir donc parfois les gens cèdent et ça retombe sur ceux qui arrivent après ><

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Nil Ah mais je suis d'accord, j'ai déjà failli me faire avoir comme toi ^^ Je ne comprends pas non plus, mais les râleurs sont soit... bah des râleurs ^^ soit des gens n'habitant pas Rouen même donc devant repartir mais bon, 5 minutes de différence, pour moi, ne changent rien...

• Big up !
Réactions : Nil
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis dégoûtée pour les légendaires ! Je n'ai pu faire qu'un seul raid, je ne l'ai pas eu (c'était Lugia) et, au final, le seul que je voulais, c'est Artikodin et je ne l'aurai jamais :yawn: Je m'en fous tellement d'Electhor et Sulfura (et Lugia d'ailleurs) :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes