Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Juda Bricot Non, je marche pour avoir des bonbons et je capture des pokémons pour les faire évoluer... Je ne pousse pas le vice a ce niveau là :taquin:
Je te sens un peu amèr.e quant à mes propos, et je souhaite juste rectifier deux trois choses qui ont pu être mal interprêtées... Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit, et je ne prétends pas juger les personnes qui attendent les échanges. J'ai jsute peur qu'il y ait des abus, et que ça privilégie une fois de plus les joueurs qui trichent / multicomptent etc. J'ai peut-être un peu exagéré, les joueurs qui complètent leur pokédex, c'est pas gênant, ça ne pénalise personne. Et à ce niveau effectivement, le "mérite" c'est une question de point de vue. Je fais un peu puriste, mais c'est pas dit que si ça arrive je sois capable de résister hein... Ce qui m'embêterait c'est que certain.e.s en profitent pour dominer les arènes etc. et du coup pénaliser les plus petits joueurs...

Effectivement, pour les pokémons de zone, c'est dommage, et effectivement le mérite n'a rien à voir la dedans... Je n'ai pas non plus les moyens de me payer un voyage aux States, je n'aurais donc probablement jamais de Tauros, ou de Kangourex, ou de Corayon, encore moins de Canarticho, etc. mais pour moi ça fait partie du jeu. Je n'ai pas non plus capturé de Ptéra pendant l'event aventure, alors que mon chéri a eu le seul qu'on a pu croiser du premier coup. J'ai des Scorplane en boucle dans mes oeufs 10km alors qu'une copine a enchaîné les insécateurs récemment.
C'est chiant, mais c'est le jeu. Peut-être que j'aurais l'occasion d'en avoir plus tard, j'espère...

Mon opinion n'engage que moi, et vraiment je ne veux pas paraître hautaine, méchante ou autre... :ninja::red:

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Salut vous!
Dites, y en a qui joue sur Iphone 4s ici ? Non parce que le mien ne cesse de planter dès que je lance l'application. Moi qui voulais m'y (re)mettre je ne suis que tristesse :gonk:

• Big up !
Réactions : Saucisson.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je suis dégoutée. J'aurais sûrement pas de Sulfura...
Aujourd'hui mon chéri va chasser le Pokémon avec des copains pendant que moi je suis officiellement en train de faire du shopping... Sauf que en vrai je lui prépare une fête surprise...
Du coup pas moyen de me libérer pour aller faire des raids avec eux. Dimanche c'est chaud et lundi je pars en vacances donc c'est mort... :sad:
Tant pis...

• Big up !
Réactions : Miss Ninja

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Moi pour le moment j'ai juste tenté quelques raids toute seule (genre les Macronium/Feurissons/Crocodil à 5000 PC et quelques ça passe easy). J'ose pas aborder les groupes de gens pour les raids de légendaires :red:, j'ai bien tenté seule mais c'est clairement impossible face aux monstres à 47000 PC hahaha.

Et pour la nouvelle des pokémons rares qui apparaitront en Europe, bah ça me fait une belle jambe !! En Suisse l'event a lieu uniquement du côté suisse-allemand et je vais pas faire 6h de train aller-retour et me ruiner (le billet coûte genre 150 euros si t'as pas d'abonnement) pour un Tauros et un Zarbi. Je veux compléter mon pokédex, mais quand même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes