Coucou!
Moi j'ai commencé à jouer il y'a 1 semaine mais j'ai tout recommencé à 0 pour me mettre sur un compte google, car j'en avais marre des bugs (j 'étais qu'au niveau 6, donc ça va ). Maintenant je suis au niveau 8
Pour l'instant je me contente de collectionner les pokemons car je ne comprends rien aux fonctionnement des arènes .
On joue bien contre des vrais gens ? Genre, quand tu es devant une arène tu vois avec qui tu joues? Si y' a personne devant, tu ne peux pas jouer donc?
Et à quoi servent les framboises?? Je n'ai pas compris à quel moment faut les utiliser.
Moi j'ai commencé à jouer il y'a 1 semaine mais j'ai tout recommencé à 0 pour me mettre sur un compte google, car j'en avais marre des bugs (j 'étais qu'au niveau 6, donc ça va ). Maintenant je suis au niveau 8
Pour l'instant je me contente de collectionner les pokemons car je ne comprends rien aux fonctionnement des arènes .

On joue bien contre des vrais gens ? Genre, quand tu es devant une arène tu vois avec qui tu joues? Si y' a personne devant, tu ne peux pas jouer donc?
Et à quoi servent les framboises?? Je n'ai pas compris à quel moment faut les utiliser.

je me demande si elles sont bien ou si il vaut mieux que je table sur les nouvelles)
un fantominus et un Ptitard ce matin ! Je suis contente parce que mine de rien je passe toujours aux mêmes endroit et j'arrive quand même à avoir d'autres pokemons de temps en temps.
Bon je me pend a la fenêtre pour l'avoir et ça marche pas toujours mais comprenez j'ai la flemme de sortir en bas de chez moi
)

Je me suis inscrite le 13 mais j'ai commencé à en avoir à l'extérieur seulement vers le 19/20 ! Et oui ça marche que quand tu es en 3G ou 4G (ou que tu chopes un wifi gratos).
).
(il était apparu sur mon radar, je l'ai pisté sans trop d'espoir et effectivement : aura rouge, 8 pokeball lancées avant qu'il en ait marre et se barre).
comme ça que j'ai eu mon Pikachu hier !