Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Ayé j'ai l'appli officielle :dowant: Par contre elle bugue carrément plus que mon ancien APK, comme aura pu le constater @Gunnm pendant notre pokéchasse du jour (c'était trop cool :unicorn:). On a choppé une TONNE de magicarpe, de voltorbe et de magnéti, et on a croisé la route de TROIS carapuces :paillettes::paillettes::paillettes:et on a même choppé un minidracoooooooooooo :jv:
 
Dernière édition :
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Alors que je vous raconte ! Déjà j'ai passé la majorité de la journée à Paname, et en fin d'aprèm je suis allée à l'aéroport afin de m'envoler pour la campaaagne.
Déjà la voiture c'est toute la vie : pendant que ma maman conduisait je chopais tous les pokéstops sur le chemin (aka TROP COOL) et j'ai eu quelques pokémons, dont mon bien-aimé Évoli. À l'aéroport y avait rien, ni pokémons ni pokéstops, SAUF dans la salle d'embarquement ! Y en avait un ! Et l'avion avait du retard... Je lis, je jette un oeil sur l'appli et OMG QUELQU'UN AVAIT MIS UN LEURRE SUR LE POKÉSTOP OUAIIIS
J'ai pécho tous les pokémons, dont trois nouveaux dont mon nouveau plus puissant, un Hypnomade à 287. C'est pas foufou certes, mais ho ! Que mon day 1 ! Arrivée à la campagne : pas un pokéstop. Pas un !
Finalement j'en trouve un mais plutôt loin de chez moi, donc crotte. En plus, j'ai pécho un seul pokémon, un krabby à 103 et quelques.
Donc j'ai tenté un encens, on va voir ce que ça va donner. Vala ! *racontage de life off*

Seule chose à dire : JE KIIIIIFFE
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye
Je confirme que le site pokevision marche probablement pas. Les pokémons visibles dans le radar du jeu ne sont pas sur la carte autour de moi donc bon..
Je confirme qu'il marche très bien :cretin:.
Un spectrum est apparu sur mon radar, j'ai vu des feuilles bouger au loin, je me suis dis que c'était peut être ça. J'ai regardé sur pokévision, et il me l'indiquait bien là. J'avoue que j'ai fais un mini détour pour y aller, et ledit spectrum a disparu du radar, mais il était bel et bien là où pokévision me l'indiquait et là où il y avait des petites feuilles.

Et j'avais vérifié dans ma campagne, par exemple pokévision m'indiquait un évoli, et en effet sur mon radar il y en avait un pas loin. Donc à mon avis, c'est plus le radar de l'appli qui déconne (ce qui est le cas vu que tout est à 3 pas), et non pokévision.

Du coup, ça va être vachement pratique de chasser avec pokévision.
 
  • Big up !
Réactions : Assam
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Concernant Pokevision, j'avais lu que les pokémons n'apparaissaient sur le site seulement une fois que quelqu'un l'avait attrapé :hesite: J'étais moyennement convaincue, et là je viens d'attraper un Paras (dans ma cuisine :lunette:), j'ai vérifié sur le site après, et le Paras est bien apparu sur la carte ! Du coup, je pense que c'est fiable pour les pokémons qui sont affichés sur la carte, par contre ça n'affiche pas tous les pokémons, et donc c'est plus fiable s'il y a beaucoup de gens qui y jouent près de là.

Edit : je vois sur Pokevision un Carapuce à une rue de chez moi (il apparait sur mon radar) mais je suis en pyjama :yawn: :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes