Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je peux jouer au jeu et mais y'a un truc qui me saoule un peu
J'habite dans une maison à la campagne avec un grand jardin (la taille d'un parc limite, c'est un bout de forêt c'est vraiment très grand), j'ai fait de long et en large je pensais en trouver quand même un peu surtout que bon logiquement faut aller dans les hautes herbes et pour le coup le seul qui clignotait sur la map était dans un bosquet d'orties innatteignable (comme par hasard) et du coup je trouve pas grand chose au final c'est en remontant dans la chambre que j'ai trouvé un nosférapti. Ca c'était le premier jour. Depuis rien, je suis obligée de sortir dans le village. Donc j'en ai trouvé mais en sortant et c'est assez "inégal" en terme de pop j'ai fait le même chemin à la même heure hier et aujourd'hui, j'ai fait 3 hier et 8 aujourd'hui. Aujourd'hui y'avais des trucs cools en plus j'ai trouvé un Nidoran à la mairie et un Miaouss en rentrant.
Mais y'a des types qui habitent en pleine ville qui sans bouger de chez eux ça arrête pas de pop c'est cheat.
(Je n'ai pas tout lu, mais j'avais dl l'appli par le store en changeant le pays, maintenant qu'elle est sortie en FR je peux la garder ? Ca ne sert à rien de changer (y'a rien de plus ou rien de moins ?)

Edit : j'viens de regarder votre sire pokévision, moi ça marche mais en effet dans le coin ou je suis y'a rien ! Les pokémons sont vraiment placés dans les rues près du "centre" (Y'a Soporifik à la mairie j'ai le sum, trop loin :sad:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Donc j'en ai trouvé mais en sortant et c'est assez "inégal" en terme de pop j'ai fait le même chemin à la même heure hier et aujourd'hui, j'ai fait 3 hier et 8 aujourd'hui.
Faut que tu changes d'endroit et/ou d'heure :lunette: et si tu vis dans une petite ville, tu vas souvent tomber sur des Pokemons communs
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
3 Juin 2015
364
3 493
514
En fait j'ai cru comprendre que pokevision ne fonctionne que si un joueur a vu le pokémon, donc si vous ne voyez rien sur pokevision dans un endroit moins fréquenté, c'est juste que personne n'y joue ^^
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Lullabye
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Je vous rejoins aussi, puisqu'on a (presque) resolu notre problème de pokemon qui n'apparaissent pas (spoiler : on est a la campagne, et on a un réseau de m****)
Hier on a été se balader en ville à une dizaine de km de chez nous, résultat 4h de marche et près de 20 km :ko: (moi qui n'ai jamais aimé les pokémons... :yawn:)
Je suis donc team bleu, et niveau 6 pour l'instant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
En fait j'ai cru comprendre que pokevision ne fonctionne que si un joueur a vu le pokémon, donc si vous ne voyez rien sur pokevision dans un endroit moins fréquenté, c'est juste que personne n'y joue ^^
J'ai lu ça aussi et je ne comprends pas, car il se base sur l'algorithme du jeu, c'est pas une carte collaborative.

Mais en soit, je reconfirme que s'il est pas en rade, il fonctionne bien. Hier soir je vois un minidraco sur mon radar, pokévision m'indique où il est précisément et qu'il va se barrer dans 8min, je vérifie sur pokémon go et il y avait bien des feuilles qui bougeait à cet endroit, je m'y suis rendue et pof un minidraco :puppyeyes:. De la même façon, sur mon radar je voyais un kabuto, magicarpe, soporifik, et pokévision savait où ils étaient.
Après il ne voit pas tout et je me demande si c'est pas à cause des leurres qui modifient l'algorithme, et ça il peut pas savoir que des leurres ont été placés à tel endroit. Enfin, en fait je sais pas s'il ne voit pas tout parce que pokévision a planté après.

Bref je me suis bien baladé hier soir, j'ai choppé insécateur :dowant:. J'ai eu bulbizarre dans un oeuf :puppyeyes:.

Mon pokédex :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Jhera : Je fais partie de celleux qui ont pris Pikachu comme starter même si c'est un cheat.D'ailleurs, merci Madmoizelle d'en avoir parlé. :taquin:
C'est pas un cheat, c'est une astuce prévue par les développeurs du jeu.
Cheat = triche. Par exemple utiliser une manip non prévue pour avoir un Dracolosse en starter. Le cheat, c'est mal !

Pokévision n'indique pas les pokémons attirés avec les encens et les leurres (parce qu'ils sont individuels), et c'est aussi noté sur le site qu'il n'affiche pas tous les pokémons.
(D'ailleurs en parlant de cheat, j'ai lu que Pokévision ne respecte pas les conditions d'utilisation de Niantic, donc c'est de la triche et si ça se trouve Niantic voudra interdire le site.)
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Désolée du double post...
Résumé des infos de la conférence de Niantic hier soir : http://fr.ign.com/pokemon-go-iphone/16203/news/pokemon-go-les-infos-de-la-conference-du-comic-con et http://pokemongo-france.com/conference-de-niantic-pokemon-go/
Le système de pas qui permet de connaître la position d'un Pokémon à proximité a été désactivé pour soulager les serveurs
Mais du coup le bug du radar à 3 pas, c'est pas un bug ? JE VEUX DES SERVEURS QUI TIENNENT LE COUP :scream:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Désolée du double post...
Résumé des infos de la conférence de Niantic hier soir : http://fr.ign.com/pokemon-go-iphone/16203/news/pokemon-go-les-infos-de-la-conference-du-comic-con et http://pokemongo-france.com/conference-de-niantic-pokemon-go/

Mais du coup le bug du radar à 3 pas, c'est pas un bug ? JE VEUX DES SERVEURS QUI TIENNENT LE COUP :scream:
D'après pokébip, ils ont aussi dit qu'ils voulaient faire des centres pokémons, rajouter des objets.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Solène.
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Lullabye Ah oui, merci !
C'est casse-pieds qu'à chaque conférence sur un jeu vidéo les sites oublient une info par-ci par-là, ça oblige à consulter plusieurs sites pour savoir tout ce qui s'est dit.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes