Je peux jouer au jeu et mais y'a un truc qui me saoule un peu
J'habite dans une maison à la campagne avec un grand jardin (la taille d'un parc limite, c'est un bout de forêt c'est vraiment très grand), j'ai fait de long et en large je pensais en trouver quand même un peu surtout que bon logiquement faut aller dans les hautes herbes et pour le coup le seul qui clignotait sur la map était dans un bosquet d'orties innatteignable (comme par hasard) et du coup je trouve pas grand chose au final c'est en remontant dans la chambre que j'ai trouvé un nosférapti. Ca c'était le premier jour. Depuis rien, je suis obligée de sortir dans le village. Donc j'en ai trouvé mais en sortant et c'est assez "inégal" en terme de pop j'ai fait le même chemin à la même heure hier et aujourd'hui, j'ai fait 3 hier et 8 aujourd'hui. Aujourd'hui y'avais des trucs cools en plus j'ai trouvé un Nidoran à la mairie et un Miaouss en rentrant.
Mais y'a des types qui habitent en pleine ville qui sans bouger de chez eux ça arrête pas de pop c'est cheat.
(Je n'ai pas tout lu, mais j'avais dl l'appli par le store en changeant le pays, maintenant qu'elle est sortie en FR je peux la garder ? Ca ne sert à rien de changer (y'a rien de plus ou rien de moins ?)
Edit : j'viens de regarder votre sire pokévision, moi ça marche mais en effet dans le coin ou je suis y'a rien ! Les pokémons sont vraiment placés dans les rues près du "centre" (Y'a Soporifik à la mairie j'ai le sum, trop loin

)