Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Hier, on regardait "SOS ma famille a besoin d'aide" (il faut faire la voix de Stallone) avec l'amoureux sans trop de conviction.
Je regarde Pokévision et je vois un magmar juste au coin du pâté de maison.
On a donc fait les parents indignes et laissé notre enfant (qui dormait) seule avec la fille au pair pour aller choper un magmar :yawn:
La fille au pair s'est foutu de notre gueule :yawn:
On est partis tellement vite que j'en ai oublié mon crumble dans le four, heureusement elle l'a sauvé :cretin:
On a donc chopé le magmar, un rhinocorne, un caninos, un abra, et 2/3 trash (roucool etc).

Ce matin, chose inconcevable, j'ai marché de la gare à mon boulot juste pour choper un saquedeneu :ninja:
Sur le chemin j'ai aussi eu 4 bulbizarres, 1 minidraco, 1 ramoloss et 1 nosferalto 687 sorti de nulle part (je croise que des roucool pc 10 hein :lunette:)

Mon pokédex avance :frotte:46 vus et 46 attrapés! :joy:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
En parlant de Pokevision, hier avec mon copain on voit un Abo qui pop toujours pas loin de chez nous depuis 3 jours alors hier soir on est sorti le chopper. Il y avait encore des gens dans la rue qui cherchait des pokemons :cretin:
On a ensuite regardé sur Pokevision et on a choppé un mimitoss (que j'avais pas) et deux evolis. On est également passé devant une arène et il y avait qu'un seul pokemon alors j'ai tenté et je l'ai battu 8)
J'ai pu tranquillement posé mon joli Ponyta, faire une capture d'écran. Par contre ca a duré pas plus d'une minute, je me suis fais sortir mon joli ponyta par 3 pokemons. J'étais dégoutée comme une enfant en rentrant :yawn:
Mais ce matin ils s'étaient fait prendre l'arène par des gens de ma couleur alors j'étais contente :taquin:
 
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
Nan mais y'en a c'est des fous : dans ma ville, y'a deux joueurs qui ont pris les 3 arènes, le 1er a mis dans chacune un dracolosse avec plus de 2000pc, et le 2e a mis dans chacune un leviathan, idem plus de 2000 pc
(bon après j'ai de gros doute sur le fait qu'ils aient réellement utilisé leurs jambes pour en arriver là...)... (ça me fait rager, d'ailleurs :goth: )
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Nan mais y'en a c'est des fous : dans ma ville, y'a deux joueurs qui ont pris les 3 arènes, le 1er a mis dans chacune un dracolosse avec plus de 2000pc, et le 2e a mis dans chacune un leviathan, idem plus de 2000 pc
(bon après j'ai de gros doute sur le fait qu'ils aient réellement utilisé leurs jambes pour en arriver là...)... (ça me fait rager, d'ailleurs :goth: )

Comment aurait-ils pu faire ? J'arrive pas a comprendre comment les gens peuvent tricher avec ce concept de km :shifty:
 
4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
J'ai entendu parler d'au moins un programme qui a été créé pour Mac/iPhone (dispo sur github) qui te permet de jouer depuis ton PC.

C'est tellement dommage, ça gâche pas mal de choses, et surtout c'est démotivant pour les gens qui veulent jouer "correctement" : du coup le niveau est complètement disproportionné :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita
13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Adybou d'accord, merci :) J'ai du mal à comprendre tout le principe des CP... En l'évoluant maintenant, je ne peux pas le faire monter en CP après? Autant que si j'en croiser un de CP très élevé direct? Je sais qu'il y a un truc avec la barre de compétence mais j'ai du mal... C'est un peu éloigné de la manière de fonctionner de base :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes