Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

7 Mars 2014
278
871
1 194
Pour expliquer le niveau de certains ce n'est pas très difficile, je joue depuis moins de 10 jours avec mon copain environ 1 ou 2 heures par jour et nous sommes niveau 15 et 20. Donc une personne en vacance qui joue toute la journée et qui en plus visite des grandes villes.... Bah c'est très rapide je pense ;)
Rien d'étonnant là-dedans mais c'est un peu rageant je le concède!
 
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Melimelofolle @Gunnm Je pense aussi que c'est cette histoire d'appli ou je ne sais quoi sur PC qui permet de fausser le gps. Parce que le bus, oui, mais quand je dis "notre ville", c'est une toute petite ville genre moins de 10 000 habitants donc : 1/ y'a pas de réseau de bus urbain et 2/ pour le dracolosse je sais pas, mais le léviathan pour l'avoir il faut 400 bonbons magicarpe, donc capturer 100 magicarpes. Donc comme le joueur en question en a 3, ça fait qu'il aurait capturé environ 300 magicarpes (je dis environ parce que je crois que les oeufs donnent plus de bonbons). Moi je veux bien hein, mais ça fait 4 jours que je parcours la ville en long en large et en travers, et j'ai pas trouvé de spot à magicarpe :lol:
Breeeeeeeef perso des margicarpes j'en chope ailleurs, et dans 370 bonbons je pourrai avoir mon leviathan :drama: (je l'aurai un jour, je l'aurai! XD )
 
  • Big up !
Réactions : Andy_, Nil et Gunnm
13 Septembre 2012
152
205
1 624
J'utilise Pokévision pour la première fois et il ne m'indique RIEN à plusieurs km autour de chez moi :goth: Même dans mon village qui est plutôt grand, il n'y a qu'un nosferapti qui a dépoper tout de suite ! Pourtant j'en ai trouver quelqu'un autour de chez moi...ou alors j'ai vraiment regardé au moment moment...
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Moi j'ai pokemon go aussi, j’évite de me balader trop en y jouant parce qu'il y'a quelques jours et alors que j'essayais de capturer un nosferati (que j'ai pas eu) je me suis fais griller par une bande de gamin, comment j'avais honte:lol:.
Du coup je le sort que quant je vois peu de monde autour de moi et que j'ai suffisamment de portable (faudrait que je change de portable d'ailleurs, il chauffe trop).

Je sais pas si vous êtes comme moi d'ailleurs mais je galère trop à les capturer ces pokemons, je lance les pokeballs et je l'es attrape pas comme sa m'es arrivé pour 4 que j'ai vu résultat après j'avais plus de pokeballs :mur:
 
7 Mars 2014
278
871
1 194
Pokevision ne montre que les Pokémon scannés par un utilisateur, j'en trouve beaucoup qui n'apparaissent pas sur le site, donc ne perd pas espoir!
 
  • Big up !
Réactions : Wildgirl22
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@claire81 Il n'y a pas à avoir honte. Tu t'amuses, tu as le droit.
Mardi soir, j'ai fait un tour au parc à coté de mon boulot, il y avait des personnes (et un certain nombre) en costard-cravate, la quarantaine, voire la cinquantaine, en train de jouer... C'était bien de voir la diversité parmi les joueurs...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mais Pokevision, ça n'indique que les Pokémons qui viennent d'être capturés par quelqu'un d'autre, non ? Parce que là, pour le coup, je viens de scanner au niveau du centre-ville de la grande ville proche de chez moi et il n'y avait vraiment pas grand chose hormis un Poissoroy, un Chenipan et un Rattata :lol: Alors que, d'habitude, c'est blindé, ça se superpose tellement il y en a !

Ça existe une carte qui indique les Pokémons vraiment présents ?
 
7 Mars 2014
278
871
1 194
@Nugets
Non on ne peux pas. En revanche dès que tu capture un Pokémon qui vient d'apparaître, tu le scanne sans le savoir pour pokevision. Chaque Pokémon que tu vois sur pokevision est un Pokémon attrapé au moins une fois par un utilisateur de Pokémon go. J'ignore si je suis claire :happy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mais Pokevision, ça n'indique que les Pokémons qui viennent d'être capturés par quelqu'un d'autre, non ? Parce que là, pour le coup, je viens de scanner au niveau du centre-ville de la grande ville proche de chez moi et il n'y avait vraiment pas grand chose hormis un Poissoroy, un Chenipan et un Rattata :lol: Alors que, d'habitude, c'est blindé, ça se superpose tellement il y en a !

Ça existe une carte qui indique les Pokémons vraiment présents ?
Normalement non, Pokévision se base sur l'algorithme du jeu, c'est pas une carte collaborative. C'est pour ça que ça a les timings etc. Mais parfois ça n'indique pas tous les pokémons vraiment présents.
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes